Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos solutions pour le BDM !!!

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Non titiax, au BDM on gagne tous la même somme d'or à chaque attaquer. Le reste est sous forme de coffre et donc ne compte pas pendant la ruée Donc pour l'instant le BDM n'avantage personne !!
    sigpic DDZDZz UB1

    Commentaire


    • #47
      Slt,
      hier au BDM, un seul joueur a fait, je vois pas pourquoi on appel ça BDM, mais plutôt boss du joueur.
      Avant on avait qu'un joueur qui pouvait taper le boss tout seul, mais maintenant yen a 2. Ils vont faire comment pour gérer s'ils veulent laisser les autres taper? car s'ils tapent normalement les autres n'ont plus rien....
      Et qd ce sera 3 joueurs qui feront pareil, autant ne plus faire.

      Il faudrait vraiment que ça avance cette histoire de refonte du BDM, ça devient critique.

      Les GD ya que 3 joueurs qui peuvent taper pendant les 100 premiers boss, et on est pas la plus forte alli. j'imagine même pas les autres.
      Le BDF a 3 on peut le finir, donc autant limiter les BDM a 3 joueurs lol.

      Le jeu ne suit pas l'évolution des joueurs, et ça devient lassant.

      tigana.
      Dernière modification par tigana_web, 19 11 2016, 14h48.

      Commentaire


      • #48
        Il y a encore mieux, chez nous UN seul joueur os les 3 boss, les autres .... regardent !!!
        Et donc ne tapent pas, donc pas de po, pas de coffres, pas de coeur et impossible de participer au tirage :" vous avez fait 0 dégâts"
        GENIALLLL .........

        Commentaire


        • #49
          Je me demandais, si il ne serais pas possible de mettre plus de boss ou un nombre illimité de boss sur de façon a ce que chaqu'un puisse taper et de mettre un temps imparti pour tuer le plus de boss en BDM. Temps qui serais défini pour que le BDM dure un certaine temps sans que cela devienne pour autant trop long ou trop court.

          Ps désoler si cela a déjà été proposé, j'ai pas le temps de tout lire.

          Commentaire


          • #50
            Bonjour
            j ai survolé un peu le sujet
            il est vrai que l option de un boss unique vie infinie reste la meilleur des options

            après je dirais tout est une questions de codage et de comment cela est fait et mis en place , et c est surtout ca pas méchamment qui fait peur

            Maintenant ca serais un véritable casse tète , mais j ai pu me rendre compte que sur un BDM il semble y avoir plusieurs salle pour celui ci , car tout les joueur n apparaissant pas dans la même salle ( chose vécue une fois ne voyant que trois joueur apparaître dans ma salle de BDM alors que nous étions 32 )

            Donc la ou ma solution certes casse tête prend éventuellement tout son sens

            ne pourrais t on pas envisagé que le BDM se retrouverais accessible par pallier de puissance?

            exemple un BDM avec son niv de difficulté adéquat pour les 0 a 5M pc dans une salle
            un autre BDM dans une autre salle pour la tranche allant de 5M a 8M dans une autre salle
            et enfin une salle avec un BDM avec la difficulté adaptée pour les joueur de 8M pc et +

            Sinon autre alternative certes farfelue

            1 enlever la possibilité de renaitre et de revenir pour taper avec les diams
            2 faire que le temps de résurrection varie en fonctions des dégâts effectué sur le boss donc exemple :

            - le mega bourrin qui tape et fait imaginons 1 milliard de dégât au premier coup se retrouve avec un temps de résurrection de 5 minutes
            - le petit clampin lambda , qui débute sur le serveur , ou qui est un reroll et qui a tout cassé ferais du 200 000 voir 300 000 point de dégâts son temps de résurrection serais imaginons de 5 secondes
            Dernière modification par R2131010813, 23 11 2016, 06h17.

            Commentaire


            • #51
              Bonjour,

              je propose que la vie du boss descende au nombre de frappe. un coup quelque soit le joueur ferait descendre de X% la vie du boss.
              le classement resterait au nombre de dégâts.

              Daisy S50

              Commentaire


              • #52
                bdm

                Envoyé par R268066333 Voir le message
                Bonjour,
                J'ai porter mon vote sur la première solution c'est à dire un boss avec vie illimitée pendant un laps de temps ,qui serait a mon sens moins compliquer au niveau de la programmation de l'encodage . les devs auraient qu'à fusionner les 3 boss et diminuer le temps puisque je le rappelle le boss monde a déjà un temps imparti (1h) . Par contre il y a quand même une chose a prendre en compte sachant que r2games est en sous-traitance qui veux dire que le jeu ne leur appartient pas. Les pack de mise a jour viennent de US, si je me trompe pas . Comment cela se passe en boss monde chez eux ? les améliorations faites sur celui-ci ?
                Je sait qu'il ne faut pas comparer les deux mais si on veux pouvoir apporter la bonne solution... après je dis peux être des bêtises enfin c'est à si pencher
                il serait bien d avoir enkor les recompenses boss 1/2/3 au moin par rapport a un certain chiffre de point aquit merci.

                Commentaire


                • #53
                  boss du monde illimiter et encore une mauvaise solution vue que sa vas toujours avantager les joueur les plus fort surtout en récolter d'or donc je suis pas pour,il devrais avoir une autre solution comme exemple des boss par niveaux pc ou lv et les boss pour petit lv devrais gagnier plus dor que les gros lv voila ma solution
                  merci

                  Commentaire


                  • #54
                    boss sur s 41 dure memepas 30 seconde as quand une misse as jour pour rectifier sa car ces du n importe quoi

                    Commentaire


                    • #55
                      vraiment marre de ce BdM qui ne dure que quelques secondes surtout lorsque certains gros LVL avec des attaques de fous font des dégats de + de 6000M en 1 coup et là où ça soule vraiment c'est voir "boss déjà vaincu" quand on n'a pas pu taper et qu'on se tape un cooldown et paf ! c'est fini ; résultat non classé pour les cartes et zéro dévotion !! je pense aux petits qui attendent ça pour monter leur dévotion...
                      S4
                      Dernière modification par R231401246, 11 12 2016, 00h47.

                      Commentaire


                      • #56
                        Faut vraiment une solution car ca deviens penible ces BDM ou l on peux plus taper car y a des gros lvl surtout depuis les fusions . Ca donne meme plus envi de le faire

                        Commentaire


                        • #57
                          Pour moi aussi un boss vie infinie à tapper pendant x minutes la meilleur solution soit actuellement que pour l'avenir. Perséphone S26

                          Commentaire


                          • #58
                            Alors perso je viens pas donner mon avis, que j'ai d'ailleur deja dnnée. Mais je commence a en avoir plus que ras le bol de ne pas pouvoir taper au BDM et de ce faite avoir aucune chance de tournée une carte. Ca va continué encore longtemps cest BDM en carton?

                            Commentaire


                            • #59
                              le vrai probleme c'est que quelle que soit la solution , derriere on gagne plus rien au bdm de toute facon , a moins de trouver une solution pour que le bdm rapporte a nouveau quelque chose sans que ca soit super abusé , je voit pas trop l'interet en fait.
                              oui quelques diams gratos c'est toujours bien mais c'est pas non plus la panacée a tout les desequilibres existants .

                              Alors moi je propose une version un peu differente de juste mettre pvs illimités

                              pour commencer , oui , un seul boss avec pvs illimités , l'evenement commencerais a 19h00 et finirais a 20h00
                              chaque joueur aurait 10 essais par jour pour taper sur le boss et faire le plus de dégats possibles , les vip auraient des essais supplementaires (1 pour vip4 et moins , 2 pour vip 5 a 7 , 3 pour vip 8+)
                              le classement de fin d'evenement avec ses recompenses ne changerait pas et serait toujours envoyé par missive.
                              les joueurs gagneraient de l'or selon cette formule : (degats/10m) x bonus de bdm de clan . ces valeurs auraient aussi une limite basse et haute (1x bonus de clan minimum et 50x maximum) , je precise qu'au final meme en x50 on ne gagnerais par jours que 20 a 25% de ce qu'on gagne en un seul bras de fer. ca ferais plaisir sans etre trop abusé.
                              les cartes de fin seraient remplacé par une roue permanente utilisant un ticket qu'on gagnerais apres chaque attaque et qui pourrait etre source d'evenements speciaux (objets speciaux en nombre limité et autres), elle serait en tout cas composée de 6 cases avec des valeurs 10 fois inferieures aux cartes actuelles pour compenser les tirages multiples , tout en permettant a tout le monde de gagner un petit quelque chose en plus(soit de base une case valeur basse pour pierres d'ame/pierre de benediction/diamants et une case valeur haute pour les memes ressources).
                              l'achat de tentatives supplementaires contre des diamants serait de l'ordre de 25 diamants x (le nombre de tentatives dejas achetées +1) afin de limiter les abus, ou pourraient etre limitées a x par jour.
                              les 5 minutes d'attente au debut du boss pourraient etre supprimées ainsi que les temps de respawn apres chaque attaque (au moins les reduire a 15 secondes).

                              non seulement tout le monde taperais , mais tout le monde en tirerais quelque chose de valable comparé a maintenant.

                              Commentaire


                              • #60
                                Ce soir le bdm a atteint un niveau de nullité exceptionnel sur l'UA 10. l'event s'est terminé quasi-instantanément, laissant sur le carreau des dizaines de joueurs qui n'ont donc techniquement pas participé à l'évent. pas de noyau obscur, pas de carte à retourner, pas de tirages supplémentaires au bonus.

                                Mais bon, je comprends, c'est un évent gratuit, donc c'est la dernière des priorité. ça n'empêchera pas certains d'engloutir des quantités phénoménales de cloches à grands (très grands) coups de CB, justifiant du même coup la politique actuelle de développement du jeu.
                                S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X