Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Systeme de jeu

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Systeme de jeu

    Bonjour a toute la communauté,

    Voila je crée un sujet afin de vous demander quel est selon vous le meilleur explorer pour jouer convenablement au jeu ?
    J'ai test mozilla ie safari mais sur chacun il faut que j'actualise en permanance a chaque fois que je veux aller sur un onglet
    Je précise que ma connection est tres bien et que je n'ai aucun probleme pour les autres jeux ou page internet, et que j'ai bien mis a jour adobe flash je ne sais pas si le jeu ai besoin d'autres mise a jour

    Merci a tous
    Sieph S33

  • #2
    chrome est très bien il est juste très long à ouvrir les onglets pour une raison qui m'échappe. Pour le reste, c'est le plus fluide à ma connaissance.

    mozilla ouvre les onglets plus vite mais il se met à ramer beaucoup plus rapidement que chrome. Donc au final, j'utilise chrome le plus souvent.

    Après si quelqu'un a de nouvelles suggestions je suis preneur ^^
    S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Aussi étrange que cela puisse paraître IE est pour mieux le navigateur le plus rapide sur mon PC pour LoA..
      Sinon Opéra Chrome et surtout Maxthon sont ceux que j'utilise régulièrement.
      Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

      Pour me MP --> C'est par ici
      Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
      Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

      Commentaire


      • #4
        safari & mozilla si tu cherche quelque chose de rapide

        Commentaire


        • #5
          IE est tres bien oui sauf que je ne trouve pas le moyen de baisser le son du jeu sans couper le son total du pc
          Sinon je l'aurai cash utiliser depuis le debut :/
          Sieph S33

          Commentaire


          • #6
            j'utilise IE et y'a pas de pblm de lag ou quoi que ce soit, juste tendance a refresh la page sans le demander une fois de tps en tps (1 à 2 fois par mois)
            Joie des Joyeux!
            Juliette s61

            Commentaire


            • #7
              Comme j'ai dit IE aucun probleme sauf que je ne peux pas regler le son de ce navigateur va savoir pourquoi :/
              Pour le moment j'ai pris Maxthon comme exemple en haut et ca va bien pour le moment juste le temps d'adaptation
              Sieph S33

              Commentaire


              • #8
                perso j'ai testé IE, chrome, opera et firefox , et je recharge a chaque manip sur loa et je vous signale que c'est sur loa que sa me fait sa, les autres jeux sa marche trés bien, et j'ai une trés bonne connexion et un pc gamer, mais un ami ma conseillé le navigateur Maxthon, j'ai testé et c'est le seul qui fonctionne bien sur loa du coup je reactualisé plus a tout bout de champ,

                ps : avant je pouvais utilisé tout les navigateurs sur loa mais depuis une certaine mise a jours, sa deconne, et mon frère qui est un architecte de reseau (web) ma dit que sa vient du jeu loa
                Dernière modification par R271447277, 05 10 2016, 09h09.

                Commentaire


                • #9
                  J'ai envie de dire, il y a du negatif dans chaque jeu donc bon moi Maxthon est niquel pour le moment rien a dire
                  Sieph S33

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour

                    je vient de faire une GDR et lors du combat sa bug en disant erreur de la page veuillez actualisez


                    s60 pseudo : emilie niv 88
                    Dernière modification par R2138457685, 04 10 2016, 14h19.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X