Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 pandas c'est mieux

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 2 pandas c'est mieux

    On doit en parler des âmes de panda pour ce mois aussi ?...
    sigpic DDZDZz UB1

  • #2
    3 pandas pour moi, j'ai encore 250 fragments en reste du mois dernier vu que j'en ai gagné 500.

    Remarque, le panda roti ça peut être pas mal...
    sigpic
    Kiemras
    [S41] - Le Donjon des Corbeaux

    Commentaire


    • #3
      Bonjour ,
      si ça continu , LOA va pouvoir faire des events du style foire aux pandas, concours du plus beau troupeau ou créer la classe de berger

      Commentaire


      • #4
        Ça arrive sur le forum, l’événement d'été commence aujourd'hui alors que l'été commence à se terminer lol
        sigpic DDZDZz UB1

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Le panda a été changé, et au pire si il ne l'avait pas été, chacun aurait pu commencer un élevage de pandas... après tout c'est mignon un panda non ?

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m-pan.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		10,9 Ko 
ID : 			390823

          Quant à venir faire des critiques sur l'event lancé par l'équipe de modération, je trouve ça limite.
          d'ailleurs.. où il est écrit qu'il s'appelle event de l'été. La seule chose en rapport avec l'été est le thème. On en sort de l'été, rien d'anormal d'avoir un p'tit coup de nostalgie sur cette saison.

          Les event forum ne sont en rien une obligation, ils relèvent la plupart du temps, de la seule motivation de l'équipe modération dans le but de faire plaisir à l'ensemble des joueurs, et les critiques non-constructives n'aident pas à cette motivation pour les mettre en place.

          Bon enregistrement à tous et bon jeu

          Melisnary
          Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
          non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
          ici
          N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
          Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


          Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
          Noubliez pas !! La patience est une vertu

          Le moment du départ est arrivé..
          bonne continuation à tous

          Commentaire


          • #6
            Les "critiques" devrait s'arrêté à un merci surtout pour quelque chose de gratuit et constructif.
            < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

            L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
            ? Besoin ?
            [Mp]

            [<.Welcome.>]


            Commentaire


            • #7
              Ce qui est intéressant dans la société actuelle (conditionnée sur ce forum disons) c'est la faculté des gens à s'imaginer des situations qui n'existent pas. Je reviens sur mon post : la personne d'avant parle d['] "events du style foire aux pandas, concours du plus beau troupeau ou créer la classe de berger", ce à quoi je réponds en disant que cela est entrain de se produire car le forum commence un nouvel événement. Cette événement a pour thème les décors d'été car c'est la seule chose disponible dans le jeu actuellement (ce qui est donc normal). Mais l'été se termine plus ou moins alors il est tout à fait normal de le mentionner sans que cela soit perçu comme une quelconque critique. Je vous rappelle juste mon post : "l’événement d'été commence aujourd'hui alors que l'été commence à se terminer lol", bref où voyez-vous une critique ou la moindre insulte ? Je vous rappelle aussi ce que veut dire lol : Laugh Out Loud, ce qui veut dire "rire" en langage informatique, on ne dit pas lol dans la réalité et malheureusement on "sur-utilise" ce mot sur les forums et tchats. Enfin ceci s'appelle une affirmation pour ceux qui ne connaissent pas : j'affirme que l'événement commence en même temps que l'été se termine, ce qui est presque vrai mais pas faux. Mais ce n'est pas une critique, seules les personnes de mauvaise foi pourraient y voir une critique. Enfin le thème du thread était le panda et non l'event donc je ne dirais pas merci pour le panda, cependant comme le dit Mélina, oui c'est un grand merci pour l'évent forum, même si je n'y participe pas car je n'ai pas les décors nécessaires. Mais ici ce n'est pas le thème. Alors certes il peut être mal vu de parler d'un sujet différent par rapport au post initial, mais transition il y avait.

              Donc pour en finir avec ça, Melisnary, je n'ai rien contre toi, tu as toujours été à l'écoute et compréhensive vis-à-vis des problèmes des joueurs, mais là clairement tu as dépassé les bornes... C'est vraiment dommage de voir qu'une personne peut s'enflammer autant pour aucune raison apparente car jamais je n'ai dit quelque chose comme "l’événement d'été commence aujourd'hui alors que l'été commence à se terminer lol [c'est pourri]/[encore de la m***e]/[event de m***e]". Ce qui a malheureusement était imaginé dans ton post... : "Quant à venir faire des critiques sur l'event lancé par l'équipe de modération, je trouve ça limite." Alors je ne prendrais pas cette remarque personnellement et en ferait abstraction, mais je ne pense pas qu'un MJ devrait se permettre d'écrire ça sans vérifier que cela soit nécessaire. Tu aurais pu simplement écrire quelque chose de formelle comme "Et qu'est-ce qui te dérange sur l'event lancé par l'équipe de modération ?", ce à quoi tu aurais eu une réponse du genre "Rien, rien ne me dérange, cet event est très bien et très rafraîchissant avec la perte de joueurs en ce moment". Bref, encore un bref car je suis tout simplement choqué par ta réaction, mais je ne t'en veux pas, Mélina aussi semblerait avoir interprété mes propos de la même manière. Donc je m'excuse pour la gêne occasionnée mais calmez-vous, ça serait dommage de commencer l'event avec cet état d'esprit

              EDIT : Au passage j'ai bien aimé ton petit clin d’œil sur les actualités Les pandas c'est trop drôle !
              Dernière modification par FEeefefee, 01 10 2016, 18h44.
              sigpic DDZDZz UB1

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir DD,

                comment as-tu osé écrire autant ? -_- j'ai dû faire un effort incommensurable pour tout lire (l'avantage c'est que je n'ai pas eu besoin d'un traducteur)

                Trève de plaisanterie.. il est vrai que j'ai fait une association des messages et vu ton commentaire comme une critique envers l'event forum lancé aujourd'hui..
                ça n'était apparemment pas le cas, et donc je te prie de m'excuser pour ça (et oui.. on sait admettre qu'on a tort.. mais seulement des fois hein.. poussons pas non plus :p)<-- ref à la mauvaise foi.
                Bon, par contre de là à dire que je m'enflamme, c'est un peu fort

                et pour la p'tite actualité.. on ne les voit pas tous sur l'image, mais ces petits pandas (futur géants) étaient 23... et ne sont plus considérés comme une espèce en danger

                Je te finis tout ça en mp
                Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
                non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
                ici
                N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
                Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


                Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
                Noubliez pas !! La patience est une vertu

                Le moment du départ est arrivé..
                bonne continuation à tous

                Commentaire


                • #9
                  Salut Meli,

                  Désolé d'avoir écrit autant, cette aprem je savais pas quoi faire et mon débit internet n'était pas assez puissant pour geeker... J'ai donc passé mon temps libre à la poésie chose que je ne fais pas si on ne m'y oblige pas en temps normal
                  Pour ce qui est de notre petite rixe super violente je voulais juste te dire que c'était au fond plus 50 lignes pour te faire une petite remarque que pour te faire un reproche Lol je suis un écrivain omg arrêtez-moi et donnez-moi quelque chose d'autre à faire !

                  Au final je n'ai même pas eu le temps de me connecter pour constater que le panda avait été remis en liberté et que c'était au tour du drake. Donc je me suis un peu enflammé en postant directement sur le forum. C'est génial que la monture ai été changée et pour l'event forum je le rappelle c'est toujours un plaisir de participer même si le thème est l'été et que je me les gèle considérablement au Canada Ahah... (c'est pas si drôle au fond... ).

                  Bref bon jeu à tous, bon jeu à toi Meli et je pense que tu peux fermer car ça ne servirait à rien de donner un mal de crane au gens qui "oseraient" s'aventurer dans la lecture de mes romans (c'est pas du Jules Verne les gars, je vous le dit, stoppez direct !).

                  Pour les pandas, je suis heureux de voir ce genre d'actualités plutôt que de la politique (non je ne fais pas référence au duel entre l'homme orange et la sorcière ! Power Ranger orange au pouvoir, étonnant !).

                  A+ dans le bus (Hum disons qu'on est potes, j'ai le droit à ce genre de blague pourrie pour conclure)

                  EDIT : Le bonus que je cherchais :
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		aAPAqqL_700b.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		72,3 Ko 
ID : 			390835
                  Dernière modification par FEeefefee, 01 10 2016, 23h49.
                  sigpic DDZDZz UB1

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour à tous,

                    En effet, les pandas sont mignons mais 3, c'est beaucoup trop donc, je suis d'avis de les relâcher dans leur milieu naturel ou bien de les offrir à un Zoo, lol. En tout cas merci pour les montures, même si celle proposé ce mois ci je l'ai également. Je trouve ça super pour les petits levels qui avaient du mal à en obtenir et surtout que ça pourra certainement leur permettre d'obtenir des gains intéressants pour l'event semestriel du début d'année prochaine. Merci R2 pour ceux qui avaient besoin de nouvelles montures. Bonne journée

                    Marie S43

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi je remercie grandement les MJ pour ça ! J'avoue moi même avoir été un peu étonner pour le second mois de Panda,avant qu'on change pour les Drakes de Jade. Après,faut se dire que ça pourra nous servir dans l'event Conversion plus tard. Mais grand merci pour le Drake,il est trop beau en plus ! ♥
                      Les Anges l'emporteront !

                      Commentaire


                      • #12
                        sauf qu a la der convertion le panda n etait tj pas convertible ^^
                        ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



                        Gaiatest serv54

                        Commentaire


                        • #13
                          Ouais mais bon,tu devrais savoir que comme les Anges dans Lien Inébranlable,ça arrivera plus tard. Ils sont quand même assez lent sur ce jeu. Généreux,mais lent. x)
                          Les Anges l'emporteront !

                          Commentaire


                          • #14
                            bonjour

                            merci pour la prose moi je trouve ça reposant de lire un échange plutôt courtois et en français, ça change agréablement!
                            Quand aux items gagnés à l'enregistrement, oui, je trouve agréable que tous puissent gagner un truc sympa (même en grand nombre), les plus costauds ont bien d'autres occasions de maintenir leur suprématie, et les plus petits ont du mouvement et des nouveautés donc bravo.

                            kaisei-sha UA1

                            Commentaire


                            • #15
                              Cape de programmer la propriété pr qu'on y relâche nos pandas :o

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X