Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Partie dans forum dédiée aux clans/ alliance/ voir faction

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Partie dans forum dédiée aux clans/ alliance/ voir faction

    Bonjour a vous.
    Alors je pense que cette proposition a déjà du être faite , mais je m y risque.
    Etant chef d'alliance j ai énormément de mal à faire passer des messages aux membres , le chat est vite rempli ( surtout que je suis bavard , même avec mes doigts) . Je souhaite restructurer certaines choses mais pas évident d'échanger quand déjà tu as du mal à expliquer tes différentes idées .
    Pour cela ne serait il pas possible d'ouvrir une section sur le forum "Clans/ alliance" ou nous pourrions discuter , s'organiser mieux . Voir même recruter si besoin.
    Le seul problèmes que je vois à ça , c'est que ça ferai un endroit de plus à "surveiller" par les MJ .
    Mais ça nous simplifierait la vie et ça ajouterait une cohésion nécessaire à la vie d alliance et clan.

    Et pis bon si jamais mon idée n'était pas retenue je profite de cet espace pour donner les idées et choses que je souhaiterai (avec l'avis favorable de plusieurs membres suite à 2h de MP ....)


    _ Pour le podium Expédition Alliance top 3 je souhaiterai faire tourner au moins sur une place. Donc choisir un membres avec 60 M PC minimum pour l'aider a atteindre podium .
    1er point : Annoncer la fin et le début d'une alliance mais pas quand les 5 premiers sont morts , avant histoire de laisser le temps à la personne que l on aura choisit de venir tenter en priorité. ( oui ça demande d'écrire sur forum alliance mais c est tout .

    2eme Point se donner une heure comme 19h30 ou nous mettons un coup de boost ou la présence de la personne choisit est souhaitable lol sinon on fait pique BIPBIPBIPBIPBIP.

    3 point Que les plus faibles PC attaques les petits levels en priorité et les amis nommés reroll aide la personne choisit . Mais vous allez me dire et les petits PC ils s y retrouvent comment? bah ceux qui joue le jeux auront les plus grosses récompenses des coffres GD / comme on tourne déjà au niveau des rôles au sein de l alliance je peux pas le redire comme un + ici....

    Voila le but est de mettre les meilleures dispositions pour qu un joueur qui flirtent avec le top 3 puisse y accéder. Notre marge de manœuvre est la place 11 à la place 20 .
    Pourquoi me direz vous? pour les récompenses? Oui ,même si elles sont minimes , avoir de la considération pour ces joueurs d'alliance est pas mal aussi je trouve,et ça ressert les liens distants avec les serveurs différents.**



    Bon second point la GD
    Dans notre alliance nous avons un gros PC ( je parle pas d'ordinateur hein ) et ils avalent les premier boss avant que certains n'ai pu dégainer , ça se calme à partir d'un moment mais provoque certaines tensions qui peuvent être mal interpréter.
    Avant de faire ma proposition je souhaite donner quelques points.
    Ce gros PC ( nous le nommerons comme ça pour garder son anonymat et surtout parce que ça me fais rire) est un de ceux qui nous permettent de faire top 20 haut la main , et quand nous tombons contre des Kesley , Cow Boy , Papa ...et j en passe a "dégommer" heureusement qu il est là. Quand on se classe top 10 en GD c est parce qu il etait présent . Et plein d'autres choses comme les dons le nouvel event aussi.
    Peut être faudrait il augmenté la barre de vie des boss GD mais c est une autre histoire.

    Donc il serait bien de faire une vrai comparaison un jour de GD avec notre big PC et on fait les calculs des gains à la fin puis on en fait une autre sans lui et on fait aussi le calcul.
    On compare déja ces premiers résultats on y ajoute ceux que l on obtient grâce à sa présence en Expe et défi dieux ...et on en rediscute.
    Déja je pense que l on y verra plus clair et qu il n y a pas photo ( enfin je pense) mais là ce sera concret.
    Après on prendra décision ensemble sur le fait de prendre son mal en patience ( un jour ils monteront la barre de PV des boss j vous promet un jour...) qu il fasse les GD qu en tant de ruée ....je trouve pas ça très cool , Faire un seating devant R2 games avec des affiches " + de vie pour les BOSS ( BDM / GD / BDC / BBC MSN ETC ....) peut être envisageable aussi.



    Voila désolé de vous faire partager tout ça mais comme vous pouvez le constater ça peut pas rentrer dans une missives ou un MP ou chat clan ......et encore j ai pas tout dis ....
    ( et si jamais certains pratiquent autres choses / astuces réflexions sur tout ça mon MP est ouvert ) et désolé pour les fautes

    Frap / serveur 46

    Pour le titre c est forum car dorum c est pas trop parlant ...
    Dernière modification par Maniian, 29 09 2016, 08h57.

  • #2
    Bonjour,

    J'ai déplacé votre topic dans la partie bavardages car elle y a plus sa place.

    Pour répondre à votre 1ère question, vous pouvez ouvrir des groupes de discussions à partir de votre profil (en haut a droite) puis dans la colonne de gauche.

    Pour ce qui est des autres propositions je laisse la parole aux autres ^^

    Bonne journée !!

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      J'aimerais te dire que si tu as besoin d'un endroit dédié, pourquoi ne pas monter ton propre forum.
      il y en a plein de très bon gratuit.
      il existe des centaine de milliers de forum appartenant au clan et guilde de tous les jeux et pays du monde entier.
      pourquoi ne ferais tu pas comme tout le monde ^^
      si on prends les choses dans ton sens quand tu dis que le seul barrage a mettre un truc ici c'est de rajouter du boulot au MJ, on pourrais se dire la même chose de toi?!...
      ça te donnerais plus de boulot a toi de gérer ton propre forum?!... oui ^^
      loin de moi l'idée de te critiquer ou autre mais faut savoir voir les choses de tous les points de vue tu ne pense pas ^^
      et puis imagine que ton idée soit adopté...
      il faudrait en plus de cela faire une section par serveur car je vois mal tous les clans de tous les serveurs se disputent un lopin de forum pour discuter ^^
      bon jeu a toi tout de même ^^
      ton idée n'est pas mauvaise sur le fond, mais irréalisable a grande échelle
      peut-être une section recrutement et encore, là aussi ça reste très chaud car il en faudra une par serveur pour ne pas se perdre dedans ^^

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Comme R248477221 l'explique très bien, la meilleure solution pour ton souci reste la création de ton propre forum de clan. Il y de multiples sites gratuits pour en créer. Ou comme l'a suggéré Némésis de faire un groupe sur ce forum.

        Une section dans ce forum dédié à ça serait ingérable, de plus, bien souvent, les clans n'ont pas envie d'étaler leurs diverses stratégies aux yeux de tous.

        Je vais laisser malgré tout ce post ouvert, si certains on un avis à donner sur les soucis de GD que tu soulèves, ou des solutions à apporter pour que tout roule mieux.

        Bon jeu à tous

        Melisnary
        Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
        non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
        ici
        N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
        Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


        Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
        Noubliez pas !! La patience est une vertu

        Le moment du départ est arrivé..
        bonne continuation à tous

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          J'avais déjà proposé un sous forum lors de l'ouverture des alliances, mais comme le stipule Némésis, cela risque d'être ingérable, et il faudrait des MJ en plus rien que pour gérer cette section.

          Il existe un autre moyen, assez facile, mis a disposition par R2, ici même sur ce forum.

          Tout en haut de la page, vous pouvez cliquer sur communauté >>> Groupe.
          Vous y créez un groupe du nom de votre alliance par exemple, vos membres d'alliances peuvent le rejoindre individuellement et vous devrez valider leur adhésion. Vous y allez avec votre compte R2 sur le forum, pas besoin de forum tierce ailleurs. Ensuite c'est vous de motiver vos joueurs a y aller.
          A chaque fois vous recevrez une notification lorsqu'un membre veut s'y inscrire.
          Vous aurez donc un forum dans la section groupe, que seul vos membres et vous même pourrez voir, et ou vous pourrez poster.
          Attention a ne pas y faire n'importe quoi, il y as aussi de la modération possible.

          Amicalement
          Artalia S1

          Commentaire


          • #6
            Un petit conseil pour les GD, même si le gros PC bouffe tout ce qu'il trouve, vous êtes bien plus que gagnant avec lui que sans lui !! Car s'il vous permet d'atteindre le 120 au moins (rapidement) alors vous allez frapper plus fort, et ceux qui connaissent les quelques astuces vont se remplir les poches. Alors certes il se nourrit bien le gros PC, mais je peux vous assurer que c'est mieux de passer très rapidement les premiers boss (1 à 100/120 disons)
            sigpic DDZDZz UB1

            Commentaire

            Chargement...
            X