Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compensation

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Compensation

    Alors là oui !!!
    Vous avez remarqué que la compensation offre un montant de 2 milliards de pièces d'or ?
    Le level 1 qui la récolte peut juste monter ses équipements pour le restant de ses jours lol ^^
    D'un autre côté "10 emblèmes divins", ça paraît louche !

    M'enfin merci de la compensation
    sigpic DDZDZz UB1

  • #2
    Coucou DDZDZz, t'en fais pas j'ai essayé sur un petit perso lvl 10 et je peux pas collecter la récompense faut surement avoir atteint un certain lvl requis lol, mais sinon oui le tout est pas mal mais les 10 embleme divins (peut etre un troll) pour savoir qui est l'intrus x)
    "Dans les Ténèbres j'amène la flamme. A l'ignorant j'amène la Foi. Ceux qui accueillent ces dons vivront, mais mort et damnation seront mes seuls présents à qui les refuse."

    "Galatea UA20 (Ex S55 : La Route des Rocs)"

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Je déplace en bavardage, ce n'est pas un bug.
      Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

      Pour me MP --> C'est par ici
      Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
      Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

      Commentaire


      • #4
        Une belle compensation , je vous en remercie
        Shiroung -U17 - : Pour un LOA comme on l'aime !!!

        Commentaire


        • #5
          Merci Maniian, me suis gouré de section
          10 Emblèmes divins ça sonne un peu comme ces 10 Emblèmes Divin qui servent à améliorer les armes G2 (étonnement il en faut 10).
          Pourquoi ont-ils le même nom d'ailleurs ?..
          sigpic DDZDZz UB1

          Commentaire


          • #6
            Bonjour...

            Ca parait énorme 2,2 milliard d'or...j'ai vraiment peur qu'ont se reveille demain avec un rolllback dans les dents et une journée de perdu, j'espere que non

            Commentaire


            • #7
              bienvenue chez R2
              Anthony S1

              Commentaire


              • #8
                les 10 emblemes divins sont juste les emblemes qu'on gagne en ac is et avec les wyrms is qu'on peut échanger ds l'échoppe divine

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour à tous,

                  Déjà au lieu de blablater, cessez de faire des remarques sur des choses qui vous paraissent louche ... !
                  Faut arrêté de pleurer pour n'importe quoi, estimez-vous déjà heureux que vous ayez une belle compensation, car il me semble qu'autrefois on avait de la " crotte " des coupons de domptage ect...! Donc fermez-là un peu, et remerciez le geste de ceux qui font en sorte que nous ayons des compensations que nous devrions mérité depuis un moment.
                  Sur ce bonne journée.
                  Bien cordialement,
                  La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire.
                  La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire.

                  Yûichiro. S.24

                  Commentaire


                  • #10
                    Où as-tu vu qu'on pleurait Kirito ? Non seulement je post pour parler de la compensation (faut bien s'occuper ^^). Mais je disais juste que c'était étonnant. Mais pas tant que ça car c'est d'habitude chez R2 de donner très peu de coupons en compensation de Guerre etc. Mais là sur des emblèmes divins ? Pourquoi donc ?
                    Alors s'il-te-plait ne nous insulte pas et ne dis pas que l'on devrait remercier ceux qui font en sorte qu'on ai nos compensations quand on les attend toujours ! Alors certes cette compensation fait sacrément plaisir et aidera les moins forts à monter leur équipements Mais comment dire ? La Guerre divine ne marche pas depuis 3 mois et nous n'avons toujours pas reçu de compensation pour ! (J'attends toujours mes 4 cristaux de complicité N°7) !
                    Bref on est là pour discuter et non s'enflammer (exactement ce que tu fais). Je trouve ça relativement intéressant de venir crier "arrêtez de vous enflammer pour rien" alors que sur cette discussion tu es finalement le seul à t'enflammer.

                    Alors pour remédier à cela je pense qu'il est temps de fermer cette discussion vu qu'il n'y a apparemment pas sujet à discussion Merci au MJ qui fermera et merci à toi Kirito pour ton intervention "divine" :P
                    sigpic DDZDZz UB1

                    Commentaire


                    • #11
                      Quatre personnes pour remercier de la compensation, c'est déjà un bon début, vous êtes dix fois plus pour crier au bug.
                      M'enfin, il n'y aura pas deux milliards de PO tous les quatre matins. Sujet clos à la demande de l'auteur.
                      Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

                      Pour me MP --> C'est par ici
                      Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
                      Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X