Annonce

Réduire
Aucune annonce.

erebus 606 yes !!

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • erebus 606 yes !!

    ce matin grande réussite 606(1ere fois en 2/3 mois), 3 déplacements en stock pour 2 à accomplir ça sent bon cette affaire lol . déplacement et .... retrait de déplacement (que je ne peux plus fuir) -2 !!!
    vous allez me dire que je n'ai pas de chance .... je ne crois pas à ce genre de coïncidence ! pas de tirage en plus ... pas de tirage du tout ! prime en moins dans évènements populaires (3plumes d'or ) et moins de fragments d'armures.
    cc les dev si vous ne voulez pas les donner ces primes ne les faites miroiter svp. merci d'avance !!
    bon jeu à tous
    Dernière modification par michel.bidet1, 19 09 2016, 10h07.

  • #2
    Bonjour,

    Il ne faut pas voir du complot partout.
    Comme tu le dis toi même, tu as utilisé tes "fuir".
    Il y a des jours où la chance te sourit et d'autres où elle se moque de toi.
    Je pense que tu sais dans quelle type de journée tu te trouves aujourd'hui.

    Cdt,
    Vous pouvez me contacter ici
    N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
    Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support

    Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !

    Commentaire


    • #3
      pour faire + de 600 tu es bien obligé de t'en servir des fuites . je ne parle pas de complot mais de ligne de programmation .
      si tu crois que c'est le hasard tu as le droit. si on parle de proba ce n'est pas crédible du tout ! 1 "malchance" sur 98 que ça pop juste à cet endroit et une chance sur trois de tomber sur -1 pas sur -2 ou -3 (le jour ou tu fais plus de 600 ce qui n'est pas courant quand même) fais le calcul et dis moi
      bonne journée
      Dernière modification par michel.bidet1, 19 09 2016, 11h20.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        C'est sûr c'est rageant mais çà reste de l'aléatoire, les 600 pts je les atteint souvent en mode Rafle ....
        sigpic

        Niro S45

        Commentaire


        • #5
          Personnellement le petit assistant y parvient 3 à 4 fois par mois minimum. Par contre essaye de faire 700 car à la clé y a des ressources très importantes (mais je te rassure j'y suis jamais arrivé !)...
          sigpic DDZDZz UB1

          Commentaire


          • #6
            d'accord avec toi Feefefee perso je ne connais personne qui fasse 700 et s'il y en a ils doivent se compter sur les doigts d'une main
            UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

            Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

            Commentaire


            • #7
              l'aléatoire pour les pas et les pop invisibles ok, par contre pour les boites de pandore c'est pippé, y'a qu'à compter le nombre de -30 que tu manges par rapport au +50, c'est vite vu.

              700 on y arrive mais vu qu'en plus faut que ça tombe au bon moment laisse tomber, je ne connais qu'une personne qui possède désormais 2 machins d'aegis rouges qui de toutes façons ne servent pas à grand chose.
              S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

              Commentaire


              • #8
                yes je suis content de te lire Tsoukiv 2 . à lire plus haut on croirais que l'aléatoire c'est du hasard lol .
                un aléatoire c'est évidement plein de lignes de progra par exemple du genre : si lev 49 une chance de "loter" tel coffre, si lev 50 chance x 3 de "loter" le même coffre .
                pourquoi dans le cas présent pour "pimenter" ou réduire (par ex pour faire un taux x de réussite ... allez savoir?) n'y aurait-il pas : si + de 600pts tant de proba de "poper" autour du boss .... ce que le programmateur veut après tout ! cela me semble moins "incroyable" dans le fond non ?
                bref de toute façon la leçon est retenue, il faut garder une fuite en réserve(donc la perdre à peu près tt le temps au bout du compte) jusqu'au bout .
                bonne journée à tous
                Dernière modification par michel.bidet1, 20 09 2016, 10h49.

                Commentaire


                • #9
                  michel.bidet1, actuellement l'aléatoire en informatique ce n'est pas une bonne chose, mieux vaut ne pas en parler ça énerve les gens :P. Mais si tu veux parler de l'aléatoire de R2 alors c'est un aléatoire assez classique qui devrait prendre 1 ligne de code (et même 4 lettres s'ils ne sont se sont pas trop compliquée la tâche).
                  Je dirais plutôt que l'aléatoire ici c'est : loot_coffre = (rand(1..4)) et voilà tu as ton loot qui est aléatoire entre un des 4 choix, mais pas tant que ça. Bien sur le niveau n'intervient pas dans l'aléatoire au même titre que les diamants. Bien que je ne comprenne toujours pas comment j'ai pu n'avoir qu'un seul bouquet de trèfles sur 1000 coupons alors que certains en jette par les fenêtres Ehehe :D
                  sigpic DDZDZz UB1

                  Commentaire


                  • #10
                    lol FEeefefee tout pareil pour les bouquets de trèfles j'en ai pas gagné depuis des semaines et des semaines et pas que là .... c'est la misère à toutes les loteries ou tirages ... à croire que nous sommes désignés dans l'aléatoire négatif
                    UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

                    Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

                    Commentaire


                    • #11
                      Pur en revenir a l'aléatoire de l'érebus, je me doute que cela en fasse rager certain
                      j'ai moi-même pour ligne de conduite de ne jamais changer de case (espérant ainsi me voir sortir un peu toute les combinaison)... et bin non! j'ai toujours des -30 ou des +10 et aucun des autres (sur et certain, je regarde a chaque fois)
                      donc en gros j'ai plus de chance de faire la même chose avec un jeu de carte et de tomber au moins une fois sur chaque cartes, que ce qui se passe dans l'érebus... sachant cela, je ne sais pas ce que ça veut dire chez league of angel quand on parle "d'aléatoire" x)

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X