Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Propriété

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Propriété

    Bonsoir/bonjour,
    J'ai un petit soucis au niveaux de la propriété j'ai beau ajouté des décors ou encore les enlevé et remettre, le score ne bouge pas.
    Je up aussi mon enfant.
    Que dois je faire ?
    Merci d'avoir répondu et lu ^^

  • #2
    Bonsoir,

    Pour monter en score dans la propriété, il faut que tu mettes des items rapportant plus de points que ceux que tu as.
    Par exemple, remplacer une herbe (qui vaut 100 points) par un réverbère (donnant 150 points).

    Si ton score ne monte pas, c'est parce que tu es en dessous de ton score maximum atteint.
    Par exemple, si tu as 3 herbes (100 points chacune), tu récupéreras ton score avec 2 réverbères (150 points chacun) et ton score montera a partir du 3eme.

    Le bébé n'influence pas le score de propriété, il boost tes stats en combat comme la monture.
    "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

    POUR ME MP CLIQUER ICI
    POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, comment on connaît le nbre de pts que rapportent chaque décoration svp?
      Joie des Joyeux!
      Juliette s61

      Commentaire


      • #4
        bonsoir ,
        tu as juste a passer ta souris sur l'objet que tu veux synthétiser ,tu y verra le nombre de points qu'il pourras t'apporter pour ta propriété
        sirene S1Temple Lunaire

        Commentaire


        • #5
          d'accord merci
          Joie des Joyeux!
          Juliette s61

          Commentaire


          • #6
            par contre on est sensé gagner aussi des PC en rajoutant des objets dans la propriété non ? ou alors il y a un nombre de points de propriété minimum pour ça ?

            Commentaire


            • #7
              a partir du moment ou l'ange qui est en 3x3 est placé oui tu gagne des pc

              Commentaire


              • #8
                bonjour, comment agrandir la propriété s'il vous plait parce que la j'en tasse des parterres, ainsi que des arbres, ou encore des lanternes sur la propriété et je ne sais pas ou les mettre
                merci beaucoup j'attends avec impatience votre réponse merci beaucoup

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,
                  Sur bonus quotidien ,ferme, minage et abattage tu as une barre comme montrer sur la capture en cliquant dessus il te demandera selon le nv de l'agrandissement des po ainsi que des jetons de propriété. Pour le niveau 2 il te faudra 1000 jetons de propriété et 1000000 po attention c'est pour chaque terrain c'est a dire bonus quotidien qui lui t'agrandi ton terrain ou tu y mets les décorations ,ferme , minage et abattage.
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre 1.png 
Affichages :	2 
Taille :		994,8 Ko 
ID : 			390874
                  sirene S1Temple Lunaire

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    Effectivement, comme dit plus haut, il faut améliorer les Slots (jardin/mines/forêt/propriété) de manière indépendante. J'en profite aussi pour ajouter qu'afin de passer d'un Slot niv 2 à niv 3, il faudra 3000 pièces de propriété pour chacun.

                    Cordialement,

                    Commentaire


                    • #11
                      Et il est bien de mentionner le fait qu'il ne faut actuellement pas monter en palier 3 pour le jardin/minage/abattage car on récupère moins de ressources (cf. post dans rubrique bugs). A voir si ça a été corrigé
                      sigpic DDZDZz UB1

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour une proprièté niv 1, je sais qu'on peut poser 50 item 1x1, 15 de 2x2 et 1 de 3x3
                        Pour une propriété niv 2, ou trouver le nombre max d'items que l'on peut poser ?
                        Et ou/comment trouver une statue sup a Lunéria ?

                        Commentaire


                        • #13
                          @FEeefefee
                          moins de ressources ,je dirais plutôt que c'est aléatoire sachant que l'on gagne aussi celle que l'on ne pouvais acheter que dans l’échoppe au premier niveau et 2eme donc ça équilibre ...

                          @FreakRage
                          on trouve le nombre sur décorer. quand a trouver une statue comme lunaria je crois pas que cela soit possible (cela reste a confirmer) a part celles qui nous ont été proposer via le château de carte et autres évents ,s’avèrent être des items comme ceux que l'on synthèse
                          sirene S1Temple Lunaire

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour le moment il n'y a pas d'autres statues d'ange dispo que celle donnée au départ.
                            Pour le max d'item au lvl 2... Je sais que je l'ai trouvé. Mais où... Regarde un peu partout, notamment dans la "maison" près de ton jardin.

                            Je suis passé au lvl 3 récemment. Je récupère plus de types de ressources (2 nouveaux métaux et 2 arbres). Je ne sais pas si tu as fait attention mais quand tu es passé au lvl 2 tu as pu gagner parfois plus d'une ressources en cliquant dessus. Par exemple au lieux d'avoir 1 blé, tu peux en récupérer 2 voire 3. Au niveau 3 cela augmente encore un peu. Et pour le minage et l'abattage, tout est mûr. Il n'y a plus de "jeunes" arbres ou métaux.
                            Artémys S62

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour

                              Bizarrement je constate la même chose que cité au premier post.
                              Ont as beau ajouter, moduler, changer des decors, le score ne bouge pas d'un yota.
                              J'ai tout enlevé pour voir, et avec 0 decors je suis toujours a 49900 points sans aucunes pertes de PC.
                              Tout remis, rien ne change.
                              Ont ne peut pas non plus récolter les scores de la veille.

                              Artalia S1
                              Dernière modification par R262693165, 08 10 2016, 02h06.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X