Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guerre divine

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Guerre divine

    Je ne comprends pas comment sont faites les factions, nous sommes automatiquement depuis plusieurs gdiv chez hull, la faction avec le moins de guerriers, le moins de PC et en plus pour les récompenses, alors que la guerre n'a pas eu lieu nous recevons celle des 3eme .... sur quelle base ? et pourquoi certains joueurs de la faction ont des points de prestige? d'où sortent ils puisque la guerre n'a pas été faite ?
    Pourquoi les plus HL se retrouvent ils en plus grande quantité chez Odin ou Thor avec plus de guerriers et forcément plus de pc et plus de villes ?

    Pourrait on éclairer, juste pour compréhension, ma chandelle ?

    Doit on comprendre que les compteurs ne sont pas remis à zero à chaque gdiv ? ce qui serait plus d'inéquitable
    UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

    Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

  • #2
    écoute il es vrai que le s1 et toujours cher les Odin depuis le début

    après les point de prestige sa a deja tait signaler et toujours pas résolu

    donc malheureusement pour toi je n’est pas de réponse a tes question car ses les même que je me pose
    Anthony S1

    Commentaire


    • #3
      A la première GDiv l'UA1 était chez Hull, maintenant on est toujours en haut à gauche... Mais nos équipes changent, peut-être est-ce en fonction du prestige gagné (ce qui est buggé donc a fortiori...)...
      sigpic DDZDZz UB1

      Commentaire


      • #4
        il y a aussi ce classement que je ne comprends pas tt etant buggué depuis le premier jour de tournoi de la guerre divine d ou viennent les pts de classement de ces joueurs???


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		gdivine.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		1,14 Mo 
ID : 			390776
        ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



        Gaiatest serv54

        Commentaire


        • #5
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		prestige.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		59,2 Ko 
ID : 			390779


          Coucou,

          Comme birdy et gaiatest l'ont dit certains ont curieusement des pts de prestige , j'ai coupé les noms le but n etant pas de fustiger les joueurs mais bon soyons optimistes imaginons que la guerre marche ce soir le classement prestige sera bien faussé
          sigpic

          Niro S45

          Commentaire

          Chargement...
          X