Annonce

Réduire
Aucune annonce.

defi de dieu

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • defi de dieu

    Bonsoir a toutes et tous .

    Premièrement , merci pour les news sur R2 mais a choisir cela serai mieux si les bugs stoppés.

    En parlant du defi de dieu , cela a de quoi faire rager une bonne parti des joueurs et alliances is de loa (enfin pas les gros la c' est sur ).
    en effet encore une news qui privilégie les grosses alliances et gros joueurs , car pour les petits grosse galère.
    moi personnellement avec mon petit pc 1M9 je passe même pas le premier montre et dans notre alliance on est peu nombreux .

    Donc oui le defi de dieu est bien mais il serai mieux si tout le monde avait les même chance .

    Merci de pensée au plus petit du jeu aussi .

    Cordialement

    elfique38 du S10

  • #2
    Pour moi le plus grand défi c'est de ne pas diamser dedans. C'est la première fois qu'un événement quotidien a un tel rapport de diamant dépensé / statistique apporté. Selon moi, on tente clairement de séduire les joueurs ayants certaines facilités.

    Patience pour les petits, y'a eut pas mal d'améliorations, on grossi bien plus vite qu'avant. C'est normal qu'il ait un event plus difficile, ça donne de l'intérêt de jeu aux plus forts qui s'ennuient souvent

    Bon jeu
    S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

    Commentaire


    • #3
      Bon maintenant qu'on a un peu le nez dedans je m'aperçois que je gagne bcp plus de pierres que de barakas, ça prend des siècles pour terminer le 1er schéma quand on en a plus assez, c'est casse bonbon...
      S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

      Commentaire


      • #4
        En effet on tourne à 20 barakas et 10 gemmes par jour, il faut en moyenne 4 à 10 fois plus de barakas que de gemmes... (Pour les premiers paliers). Quand je vois qu'il faut 460 barakas pour les externes du palier 3 j'en déduis qu'il me faut donc 23 jours pour en monter un...
        sigpic DDZDZz UB1

        Commentaire


        • #5
          C'est justement ça, vu que je suis arrivé au 8-1 j'ai eut à peu près tout le matos pour finir le niveau 3 sur 1 personnage. Mais maintenant ça va me prendre 4 jours par case pour passer juste les niveaux 1 des autres personnages (environs 1 mois par perso). On a besoin d'autres moyens pour en obtenir.
          S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

          Commentaire


          • #6
            Juste un truc à signaler, en théorie on devrait pouvoir vendre les gemmes gagnés contre des pierres baraka
            C'est ce qui est indiqué sur les gemmes quand on passe la souris dessus
            Sauf que c'est buggué
            Anastasia - Paladin- ua13 - (S5 : Place Imprenable)

            Commentaire


            • #7
              C'est bon à savoir qd même, merci. Maintenant on a une raison de râler
              S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par R257246197 Voir le message
                Juste un truc à signaler, en théorie on devrait pouvoir vendre les gemmes gagnés contre des pierres baraka
                C'est ce qui est indiqué sur les gemmes quand on passe la souris dessus
                Sauf que c'est buggué
                Juste pour dire qu'on peut désormais vendre les gemmes en trop, le souci a été corrigé visiblement ^^

                ( mais ça ne m'a toujours pas fait passé le 5-1 xD )
                Anastasia - Paladin- ua13 - (S5 : Place Imprenable)

                Commentaire


                • #9
                  ah sa ses bien une chose qui avance

                  Commentaire


                  • #10
                    Le problème c'est le 1er de chaque tour trop dur et les 4 autres trop faciles

                    et radin en baraka meme avec la fée on rame
                    ChouPinou & chao sur S3 Fort Onirique et mAzApA & YIHAAA sur S14 Piste Gelée

                    Commentaire


                    • #11
                      on les vends ou les gemmes en trop svp?

                      Commentaire


                      • #12
                        bonsoir , dans ton inventaire en cliquant dessus .
                        sirene S1Temple Lunaire

                        Commentaire


                        • #13
                          merci bien .

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par R268066333 Voir le message
                            bonsoir , dans ton inventaire en cliquant dessus .
                            Bonjour, ils auraient pu faire un "recycle" les feignants, obligé de tout vendre c naze
                            ChouPinou & chao sur S3 Fort Onirique et mAzApA & YIHAAA sur S14 Piste Gelée

                            Commentaire


                            • #15
                              Normalement il y a une fée (mini cavalier sans tete) qui devrait donner des baraka... bientot j'espere
                              JaneA, S13

                              johnalone, S189

                              Baston (version Canard de barbarie)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X