Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transfert d'artefact

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Transfert d'artefact

    Salut,

    Du coup suite à une discussion dans un autre poste je cherche à en savoir un peu plus sur les transferts d'artefacts.

    Plus précisément je me demande si les emplacements polis sont transférés.

    Par exemple si je transfère mon un artefact épique (trois emplacements) tous polis +3 est ce que le polissage sera +3 sur 3 emplacements d'un artefact légendaire (4 emplacements)?

    Aussi, si je transfère un artefact, par exemple niveau 40, vers un artefact ayant déjà de l'expérience, l'expérience de la source est-elle ajoutée à celle de la cible, ou alors l'expérience de la cible est-elle remise à zéro avant de recevoir l'expérience de la source?


    En espérant que quelqu'un ait déjà expérimenté tout cela ^^ merci beaucoup.
    S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

  • #2
    Bonjour,

    Pour la première question, l'artefact légendaire aura bien 3 de ces 4 emplacements polis à +3 après le transfert décris.

    Pour la seconde question, les points d’expérience totaux de l'artefact source seront ajoutés aux points d'expérience de l'artefact cible (exemple : si j'ai dépensé 300 points d'expérience sur l'artefact source et 600 sur le cible, après le transfert, l'artefact source en aura 0 et l'artefact cible en aura 900).

    Bonne journée et bon jeu
    Maître du Jeu de League Of Angels
    Un problème :

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup ishysan !
      S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

      Commentaire


      • #4
        que du bonheur ca !
        Sombre s71

        Commentaire

        Chargement...
        X