Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Propriété décorations

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Propriété décorations

    Bonjour à tous,

    Je créer ce sujet pour permettre a qui le voudrait de partager ses choix de décoration pour le jardin dans la propriété en mettant un ( ou des ) screen de son jardin.
    Voici donc mon jardin ( encore des modifications a faire dessus )
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		forum déco (2).png 
Affichages :	1 
Taille :		1,67 Mo 
ID : 			425615

    En espérant que cette idée plaise

    Bon jeu à tous !

    Cordialement Kendoza ua15 (ex s23 ^^ )

  • #2
    Coucou,

    Bah parlant de propriété, hier soir j'ai retirer tout de mon jardin également la statue par inadvertance, donc le pc propriété à disparut. Alors je l'ai remise donc j'ai récup mon pc propriété mais depuis, quand j'ajoute un nouvel élément, ni le pc propriété n'augmente ni mon pc. J'ai mal fait quelque chose ? Ou y'a un bug ?

    Hestia S4 & S54

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Hestia

      Pour continuer à augmenter tes PC il faut faire attention au score de propriété et le score de propriété de tes décorations aussi. Par exemple les herbes vertes rapportent 100 points au score de propriété, alors qu'une tour de cristal colorée en rapporte 700, si tu as enlevé une tour de cristal il te faudrait sur cet exemple mettre au moins 8 herbes vertes avant que tes pc augmente.
      Mis à part la statue de l'ange, tu peux enlever tout ce que tu veux sans que ça ne te fasse perdre des PC, mais si tu enlèves des décorations avec un bon score de propriété pour mettre des décorations avec un score inférieur tes pc auront du mal a augmenter
      Mon conseil c'est de remplacer tes décorations 1x1 qui ont un score inférieur à 500 par les décorations qui se trouvent dans l'échoppe magique ( valent toute 500 points )

      Kendoza ua15

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par R276295797 Voir le message
        Bonjour Hestia

        Pour continuer à augmenter tes PC il faut faire attention au score de propriété et le score de propriété de tes décorations aussi. Par exemple les herbes vertes rapportent 100 points au score de propriété, alors qu'une tour de cristal colorée en rapporte 700, si tu as enlevé une tour de cristal il te faudrait sur cet exemple mettre au moins 8 herbes vertes avant que tes pc augmente.
        Mis à part la statue de l'ange, tu peux enlever tout ce que tu veux sans que ça ne te fasse perdre des PC, mais si tu enlèves des décorations avec un bon score de propriété pour mettre des décorations avec un score inférieur tes pc auront du mal a augmenter
        Mon conseil c'est de remplacer tes décorations 1x1 qui ont un score inférieur à 500 par les décorations qui se trouvent dans l'échoppe magique ( valent toute 500 points )

        Kendoza ua15
        Noooon sérieux ? Wouah fallait savoir ! Effectivement, j'ai retiré des pilier, des réverbères ainsi que des buissons et un arbre d'ornement avec des champignons, des chiens, des épouvantails..... Donc je suppose qu'il faut que je remette tout pour que mon pc remonte. Oui ça a du sens ! Super merci beaucoup Kendoza ! *-*

        Hestia

        Commentaire

        Chargement...
        X