Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement recomp enregistrement (s74)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changement recomp enregistrement (s74)

    Je ne sais pas qui décide de changer les récompences d'enregistrement le matin au lieux de le faire a minuit.

    c'est completement absurde,resultat ceux qui ce sont enregistrés a minuit n'auront pas les fragments d'ame de panda necessaire pour synthetiser a la fin

    du mois,alors que ceux enregistrés a midi les auront... c'est vraiment n'importe quoi,on voit que cela a ete murement reflechi , deja qu'on a pas eu une seule

    compensation pour votre nouveau serveur bugé de partout,il y a vraiment quelque chose qui va pas là...

  • #2
    le 14: 50 âmes

    le 20: 50 âmes

    le 26: 50 âmes

    récompense 3 jours: 20 âmes

    récompense 10 jours: 80 âmes

    total: 250.

    coût de synthèse: 250.


    Je sais que la plupart d'entre vous n'ont pas fait de calcul mental depuis le CM2, enfin bon vérifiez un minimum ce que vous dites quoi...
    S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Tsoukiv2 Voir le message
      le 14: 50 âmes

      le 20: 50 âmes

      le 26: 50 âmes

      récompense 3 jours: 20 âmes

      récompense 10 jours: 80 âmes

      total: 250.

      coût de synthèse: 250.

      Je sais que la plupart d'entre vous n'ont pas fait de calcul mental depuis le CM2, enfin bon vérifiez un minimum ce que vous dites quoi...
      Sauf que ton calcul n'est pas tout à fait exact puisque le changement a eu lieu ce matin (8 septembre) et que je vais récupérer :
      50 âmes le 14
      50 âmes le 20
      50 âmes le 26 et 80 le 10ème jour
      Total : 230

      Quid des 20 âmes de la récompense du 3ème jour, puisque nous sommes le 8 et que la récompense du 3ème jour est deja "COLLECTED" et ce n'était pas des âmes.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        @R284705725 : Effectivement les récompenses d'enregistrement ont changé. En revanche, et comme dit plus haut, l'âme du Panda sera bien accessible à tout le monde, et même pour le 74.

        @FreakRage : Certes la MaJ fera perdre la récompense d'aujourd'hui pour ceux qui ont collecté avant celle-ci. En revanche, les récompenses de connexion cumulées (3/5/10/15/20) ne sont nullement liées à la date actuelle.

        En clair, si je commence à faire mes récompenses cumulées le 08/09, la récompense des 3 jours cumulés se fera bien le 10/09. Quoiqu'il arrive, si tous les joueurs font leur enregistrement tous les jours, ils auront tous assez de fragments pour le fameux Panda.


        Bonne soirée à vous et bon jeu,

        - - - Mise à jour - - -
        --[EDIT]--

        Après avoir calculé à nouveau les différentes situations, il s'avère qu'en effet, certains manqueront de 20 fragments pour synthétiser l'âme du Panda.

        C'est pour cela que nous allons informer les Devs de ce "détail" afin de trouver une solution qui plaira à tous les joueurs.

        Cordialement,

        Commentaire


        • #5
          Désolé de te contredire Dominion, mais ta réponse pose bien une condition, je te cite : "SI je commence à faire mes récompenses le 8/09 ..." Sauf que ma récompense des 3 jours cumulés a DEJA été faite le 3ème jour et je perd donc bien les 20 âmes.
          Conclusion : je perd les 50 du 2/09, les 50 de ce jour (8/09) ET celle des 3 jours cumulés => résultat : impossible d'arriver à 250 âmes.

          Commentaire


          • #6
            J'espère que les devs nous balanceront 20 frag (au moins) à récolter gratuitement en évent populaire. Cela a déjà été fait
            sigpic DDZDZz UB1

            Commentaire


            • #7
              Bonjours, faut aussi reconnait que niveau Diams. on est gâté Merci loa

              S54
              nako.

              Commentaire


              • #8
                oui ils ont fait fort sur ce coup la merci beaucoup
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  oui j'espère qu'il nous feront ce type d'enregistrement tous les mois, avec des anges et des perso pour ceux qui ont fait tous leurs enregistrements, en tous cas

                  Commentaire


                  • #10
                    Quid des 20 âmes de la récompense du 3ème jour, puisque nous sommes le 8 et que la récompense du 3ème jour est deja "COLLECTED" et ce n'était pas des âmes.
                    Tu as raison, j'avais oublié qu'il y avait encore des gens qui ne gardaient pas leurs enregistrements pour la grosse ruée.
                    S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X