Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le support

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le support

    On sature au niveau des beug ceci vous le savez

    En retour le support fais grève et décide de plus nous répondre

    Cela fais une semaine que j' attends une explication suite a un beug

    On est déjà au fond du trou avec vos beugs fallait absolument faire vos fusions ?

    Que va devenir la Guerre Divine annoncer et qui va être a coup sur beugguer?

    A quand le réveil du support et des réponse concrètes a nos envois ?

    A un moment, je pense qu'il va falloir arrêter de nous faire des phrases toute prêtes et nous apportez de vrai réponse

  • #2
    Bonjour,

    Je ne sais pas quel était le sujet de ton ticket, ni le contenu. En ce qui me concerne, pour avoir fait plusieurs tickets ces dernières semaines, il a fallut un peu moins d'une semaine pour obtenir une réponse.
    Le délais peut sembler long (chacun sa vision de la chose même s'il est vrai qu'ils parle d'un delais de 3 jours) mais je pense que si tu es corrects dans ton message, une réponse tu auras.
    Et j'ai toujours des réponses concrètes (évidement ils ne prévois pas le soleil s'ils n'ont pas l'assurance de l'avoir).

    Garde juste patience.

    Concernant les bugs dont tu parles, sont-ils précisés sur le forum? Si oui, regarde si un mj a répondu déjà là. Je ne sais pas s'ils envoient ou pas une réponse pour un sujet largement traité sur le forum.

    Commentaire

    Chargement...
    X