Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle découverte scientifique à propos de la perte de PC

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle découverte scientifique à propos de la perte de PC

    Yop, le docteur est de retour !


    Je viens de comprendre ce qui ne va pas avec la perte des PC que l'on récupère via l'alliance,

    mais je n'ai pas pu repêcher le sujet originel, donc j'ouvre un topic ici.

    Cela fait un certain temps que je constate un bug d'affichage (qui en fait est plus qu'un bug d'affichage mais j'y viens),

    qui m'indique à moi ainsi qu'aux autres joueurs, notamment dans le classement de l'AC IS, que je fais partie d'une alliance

    qui n'est pas la mienne (je suis offi chez ShadowS, et on me voit tantôt chez Evasion, Les Chips, bref).


    C'est là que que les deux problèmes se rejoignent:

    En fait, lorsque je "perds des PC" après avoir consulté mon alliance, je cherche systématiquement à les retrouver en navigant

    via la méthode que j'avais trouvé, sur un joueur de la première alliance qui passe (souvent celles du haut du classement par lvl).

    Lorsque je ressors du menu, je "récupère" mon PC, environs 6-7k. Cependant, je récupère aussi le nom de l'alliance que j'ai visité.


    J'ai donc procédé ce soir à un test:

    Je suis allé dans la liste des membres de ma propre alliances, effectué la navigation de récupération (sans en avoir besoin), et là,

    j'ai subitement "reperdu" mes PCs, en retrouvant néanmoins le bon "tag" (nom d'alliance) dans les divers menus (après actualisation).


    Ma conclusion:

    Je pense que lorsque l'on visite le profil d'un joueur qui fait partie d'une autre alliance que la sienne, on gagne, ou on perd,

    pendant un temps variable, un certain nombre de PC, qui correspond à la différence de bonus lié au niveau de l'alliance visité.

    Puis, lorsque le jeu recalcule l'alliance dans laquelle on se situe, le PC revient à son niveau d'origine. On ne récupère donc pas de PC

    en visitant l'alliance numéro 1. On bénéficie juste d'un trop plein qui ne devrait pas exister. Il n'y a donc pas de problème de

    perte de PC (vous récupérez tout simplement votre PC d'origine), simplement, le jeu croit que vous faites partie

    durant un laps de temps variable, d'une autre alliance. Problème identifié pour de bon
    S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

  • #2
    Plop,

    Effectivement. Je voudrais pas casser ton post, mais ton explication, il y a des mois que je l'ai trouvé, et expliqué à la modération ainsi qu'à beaucoup de joueurs.

    Le pire c'est que le "trop perçu" est bien avantageux pour les membres des petites alliances, et aucun moyen de contrer ça.

    Espérons vite que ce soucis soit réglé, afin que tout redevienne comme avant ^^
    Kuasar UA17
    ...La stratégie et la patience sont
    pièces maîtresses de ce long terme...

    Commentaire


    • #3
      Peu importe ! je suis juste content d'avoir trouvé, et de le partager avec tous ceux qui ne savaient pas encore.

      Viens donc me casser en gdr

      Après les membres des petites alliances... C'est des petits, à peu de choses près. Et pour les gros, 5-10k de gagné par rapport à

      leur total de PC y'a pas mort d'homme.

      Bien entendu, c'est un bug, et j'entends qu'il soit traité comme tel !
      S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

      Commentaire


      • #4
        alors désolée de te casser ton trip mais cela fait des lustres que je ne peux plus regarder les details des joueurs que ce soit sur mon serveur, mon clan ou mon alliance, j ai deja du mal a acceder a mon propre perso donc.... et je perds tj et gagne aleatoirement du pc cette solution marche peut etre pour d autre, pour ma part je veux pouvoir retrouver la possibilité de regarder en detail les persos des autres joueurs comment aider ceux de son clan ou alliance si on n a pas acces a leurs perso etc ??
        ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



        Gaiatest serv54

        Commentaire


        • #5
          En passant par la liste des alliances justement. En tout cas c'est ça pour la quasi totalité des joueurs. C'est le seul endroit où tu peux vérifier le personnage de quelqu'un excepté pour les 6 personnes devant toi à l'ac is.
          S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

          Commentaire


          • #6
            mais justement lol je n y ai pas acces a chaque fois que je veux voir les details des j en alliance le jeu gele et je dois refresh une fois 2 fois 3 fois etc j abandonne a la 5eme lol
            ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



            Gaiatest serv54

            Commentaire


            • #7
              Perso quand je perd 16 000 PC en sortant de mon inventaire, ce n'est pas à cause des alliances.
              < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

              L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
              ? Besoin ?
              [Mp]

              [<.Welcome.>]


              Commentaire


              • #8
                pour faire court, on ne sais toujours pas pourquoi
                Sombre s71

                Commentaire


                • #9
                  Je ne prétends pas avoir l'explication des problèmes de chacun, qui peut être viennent d'ailleurs, ou encore peuvent être spécifique à un personnage / serveur. Pour mon serveur en tout cas cette histoire se vérifie.
                  S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

                  Commentaire


                  • #10
                    De toute façon nous sommes joueurs, utilisateur d'un jeu de - R²Games Reality Squared Games - appelé League Of Angel, et non développeur, il faut que l'ont arrêtent de vouloir faire le taf à leur place. Eux s'en foute, ils achètent les Maj's à GT bonne ou mauvaise, les traduises Anglais/Français, font des "testes" sur un serveur qui ce nomme "Serveur 0" après une soirée alcoolisé et surtout encaisse.

                    Nous pouvons proposés des solutions en attendant mais ceci revient trop souvent à mon gout. Nous faisons vivre le jeu, ont leur donnent la monnaies, ont "règlent" les problèmes à leurs place, pendant qu'eux mettent des mois pour rentré une ligne de code correctement.

                    Le problème de la perte de PC provient de tout et n'importe quoi, ça revient ou pas et ça, ça fait des mois qu'ont en parlent, que le problème est remonté depuis une mise à jour effectué de leurs part.

                    Que faire de plus ? Attendre.

                    A+
                    < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

                    L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
                    ? Besoin ?
                    [Mp]

                    [<.Welcome.>]


                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par R273591841 Voir le message
                      De toute façon nous sommes joueurs, utilisateur d'un jeu de - R²Games Reality Squared Games - appelé League Of Angel, et non développeur, il faut que l'ont arrêtent de vouloir faire le taf à leur place. Eux s'en foute, ils achètent les Maj's à GT bonne ou mauvaise, les traduises Anglais/Français, font des "testes" sur un serveur qui ce nomme "Serveur 0" après une soirée alcoolisé et surtout encaisse.

                      Nous pouvons proposés des solutions en attendant mais ceci revient trop souvent à mon gout. Nous faisons vivre le jeu, ont leur donnent la monnaies, ont "règlent" les problèmes à leurs place, pendant qu'eux mettent des mois pour rentré une ligne de code correctement.

                      Le problème de la perte de PC provient de tout et n'importe quoi, ça revient ou pas et ça, ça fait des mois qu'ont en parlent, que le problème est remonté depuis une mise à jour effectué de leurs part.

                      Que faire de plus ? Attendre.

                      A+
                      tout est dit
                      Cowboy (S1).

                      Commentaire


                      • #12
                        Je comprends votre dégoût à ce propos. J'ai également exprimé ce genre d'opinions dans divers sujets.

                        Je ne perds plus trop mon temps avec les bugs, sauf quand ça m'amuse.

                        Attendons
                        S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X