Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug trésor de cheval

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bug trésor de cheval

    Parce que il n'y a pas de MAJ sans bug en voila un
    impossible de cliquer sur les objets demandé! C'est comme si on cliquait dans le vide nada donc pas de récompenses ... et le mieux ! le mini jeu qui se relance tout seul tout le temps et le temps de lancement repasse a 30min .. merci les devs!


    ps: je precise que nous avons tout deux refresh mais que ça n'a rien changé.
    Dernière modification par thomaspanda, 02 09 2016, 00h29.
    thomas4 [S7] & panda4[S18]

  • #2
    Le compte à rebours redémarre à chaque fois que vous tentez et échouez au mini-jeu.
    Les récompenses tu les récupéreras quand même une fois que les 30 minutes seront écoulées.
    Après, en effet, il est difficile de cliquer sur les objets demandés, on clique sur le bon, mais rien ne se passe. Je crois qu'il faut que les joueurs cliquent l'un après l'autre.

    J'espère que ce que je viens de dire va aider.
    Artémys S62

    Commentaire


    • #3
      Effectivement il faut que les 2 joueurs cliquent en alternance. Mais pas tout le temps. De mes multiples parties, il y a des moments ou c'est 2 fois la meme personne qui doit cliquer.

      A vérifier mais si les 2 joueurs cliquent en continu, cela ne pose-t-il pas de problème?

      Commentaire


      • #4
        Salut,

        Faux, j'ai fais le test en cliquant sur un seul compte, ça fonctionne.

        Par contre, 10 secondes, ce n'est pas assez, on n'a pas les co US ou chinoise.
        Cela rame tellement, qu'on ne peut pas y arriver, ça fait comme pour le tarot.
        Cowboy (S1).

        Commentaire


        • #5
          certain on les cuirasse ordinaire d'autre non c'est abusé sur le s11 et s13

          Commentaire

          Chargement...
          X