Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fermeture du post bug récalcitrant en invasions de bugs

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fermeture du post bug récalcitrant en invasions de bugs

    Pourquoi avoir fermé ce post sachant qu'il regroupait tous les bugs du jeu et que ça aidait tout le monde.
    On aurait pu le faire évoluer pour que tout le monde sache comment les éviter.
    ça permettrais de savoir qu'el bug est fixé ou pas suivant les mise à jours

    Enfin bref un post qui pourrait aider la communauté mais qui est fermé, mais pourquoi?
    Pour prouver que les DEVs sont incompétents tant il y a de bugs??

    ça fait un moment que ça me titille de mettre tous les bugs qu'il y a dans le jeu et ça s'empire de plus en plus.
    Alors, ou mettre ça, et comment aider les autres si on ferme les post utiles à tous?

    tigana S60

  • #2
    Comme je t'ai déjà dit en MP et sur l'autre topic, une liste ne servira strictement à rien, je n'ai pas envie de me répéter..
    Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

    Pour me MP --> C'est par ici
    Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
    Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

    Commentaire


    • #3
      Coucou ,

      Et bien j'ai envie de dire même si "ça sert a rien" si c'est dans la section bavardages ( suffisait de le deplacer de section ), je ne vois pas le problème , on a bien le droit de parler de tout et de rien ?
      Je trouve que c'est un peu de l'abus sur le coup, j'aurais jamais crus qu'on devait pas dire quelque chose si ce quelque chose est pas utile ..
      A mes yeux et je suis peut etre la seule a le voir comme ça mais c'est un manque de respect envers ceux qui ont pris le temps de faire la liste, je suis franchement choquée .
      Et derniérement j'ai pas particulierement parcourus tout les bugs de la sections bugs , donc une liste exhaustive et peut etre des idée pour les évités ces bugs n'est pas inutiles ( example avec les évolution de certains heros , si je sais qu'ils sont buggués je vais pas les prendre or quand on s'en doute pas on va pas aller chercher si y'a un sujet dessus , example si on est débutant sur le jeu ) .
      Ce qui est futiles pour les un ne l'est pas pour tous ^^
      Dernière modification par kassia-silver, 30 08 2016, 20h14.

      Commentaire


      • #4
        Donc en gros, si j'ai bien compris, le forum ne sert pas à aider les joueurs, mais juste à remonter les bugs qui augmentent de plus?

        Entre le jeu qui bug de plus en plus, et le post qui pourrait aider les joueurs qui est fermé... m'enfin bref.

        Commentaire


        • #5
          Je ne te l'ai pas interdit dans la section bavardages, et je n'ai pas clos le sujet, donc tu peux parler de tout et il n'y a pas d'abus
          Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

          Pour me MP --> C'est par ici
          Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
          Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

          Commentaire


          • #6
            Bah déplace le STP, et le ferme pas, ça éviterais ce genre de discussion.
            Et désolé mais je peut plus répondre, donc il doit être fermé.

            - - - Mise à jour - - -

            Donc en gros je refais un post qui regroupe tout et je le met dans bavardage, si c'est ça je le fait.
            Je commence à en avoir marre des bugs qui se succèdent, je post pas beaucoup sur le fofo sur tout ces bugs, je fais avec. mais avoir fermé ce post c'est la goute d'eau.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par tigana_web Voir le message
              Donc en gros je refais un post qui regroupe tout et je le met dans bavardage, si c'est ça je le fait.
              Je commence à en avoir marre des bugs qui se succèdent, je post pas beaucoup sur le fofo sur tout ces bugs, je fais avec. mais avoir fermé ce post c'est la goute d'eau.
              C'est ça, fais simplement un copié-collé.
              Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

              Pour me MP --> C'est par ici
              Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
              Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

              Commentaire

              Chargement...
              X