Annonce

Réduire
Aucune annonce.

dictature ou pas dictature telle est la question ?????

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Moi la seule chose que j'aimerai savoir c'est, vue que tu parles de sanctions pour toute conversations sur n'importe quel tchat, (ça inclus le tchat clan) ça veut bien dire que quelqu'un de chez nous te parle de nos conversations, ON pourrait savoir qui c'est qu'on le vire. et nous la bonne entende ca va car on délire sur le tchat clan surtout moi et le pb de triche ou pas triche je m'en moque un peu moi je refuse qu'on m'interdise de parler dans mon clan de quelque chose. Je ne vais pas sur le monde

    Commentaire


    • #17
      Vous faites ce topic suite à mon message d'hier sur le tchat monde et de la sanction d'un joueur, alors stp arrete de détourner les choses.

      Je viens rapidement quand je lis mes mp au bon moment, et je refresh ma page assez régulièrement quand je suis là.

      De plus.. c'est vous qui vous faites des idées sur une éventuelle taupe.

      Après c'est également vous qui faites une réduction très simpliste de mon avertissement d'hier en disant que j'ai interdit de parler d'une certaine personne.

      et donc : "on veut nous interdire de parler de ce qu'on a envie sur notre tchat clan" ou encore "gare au Mj qui vient nous donner un petit avertissement" et je ne vais pas tout relire pour t'en citer d'autres, sont des phrases visant ce qu'il s'est passé hier. Et ce qu'il s'est passé hier était lié aux accusations de tricheries toutes plus ridicules les unes que les autres et en plublique pour certaines.

      Donc au cas ou vous n'avez pas encore tout compris.. j'arrive quand on m'appelle et que je suis là pour receptionner le message, l'interdiction sur les divers tchats, y compris le tchat clan qui n'est pas "privé", ne concernait que les accusations de cheat concernant N'IMPORTE QUI , mais bien entendu les autres règles qui régissent la conduite à avoir en serveur tiennent tjrs hein, et dernière chose, si il vous plait de croire que vous avez une taupe plutot que de comprendre que certains de chez vous tentent tout simplement de mettre à dos une grande partie d'un serveur sur un joueur, bien je ne peux rien y changer.. voilà je crois que j'ai fait le tour

      Du moins je pense

      Bonne soirée
      Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
      non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
      ici
      N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
      Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


      Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
      Noubliez pas !! La patience est une vertu

      Le moment du départ est arrivé..
      bonne continuation à tous

      Commentaire


      • #18
        Bonsoir,

        Afin d’éviter tout débordement je clos le sujet.

        Néanmoins, mes collègues ainsi que moi-même restons disponible par MP si certaines personnes ont encore des questions par rapport à ce topic.

        Bonne soirée et bon jeu.
        Maître du Jeu de League Of Angels
        Un problème :

        Commentaire

        Chargement...
        X