Annonce

Réduire
Aucune annonce.

dictature ou pas dictature telle est la question ?????

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• dictature ou pas dictature telle est la question ?????

bonjour à tous,

une journée comme les autres, on vient se détendre sur un jeu dans un super clan, sauf une personne ( on l'appelle la taupe )parce que l'on a pas le choix et cette charmante personne répète tout ce qui se passe chez nous à une voir plusieurs personnes que l'on aime pas bcp. On ne peut pas parler sur le tchat monde sinon gare au Mj qui vient nous donner un petit avertissement alors que ces personnes, elles, peuvent nous traiter (avec sreen à l'appui) sans aucun risque de sanction.

Voilà, là j'ai planté le "décor"

Je disais donc, travail ensuite détente ........ et là une bombe vous tombe sur le tête (c'est une expression bien sur) sinon je pourrais pas écrire, il va falloir qu'on évite de dire des choses sur ces personnes sur notre tchat clan car on risquerait de se faire taper sur les doigts. OUI OUI vous avez bien lu, notre tchat clan, donc privé, à nous où on peux parler de tout ce qu'on veut du mal du voisin, de c.. , de nos pb perso etc etc et ben figurez qu'on n'a pas le droit de dire des choses EN PRIVE sur ces personnes.

alors à la base, je ne vis pas en Chine, ni en Russie, Ni à Cuba, ni dans aucun pays dictatorial et j'estime que si je n'ai pas le droit de remettre en place ces personnes sur la tchat monde j'ai ENCORE LE DROIT DE LE FAIRE SUR LE TCHAT CLAN SANS RISQUER DES SANCTIONS PARCE QUE NOUS AVONS UNE TAUPE et, en plus, une fois que c'est fait, j'éprouve une telle sérénité et un tel bien être sans avoir fait de mal et en me faisant du bien que je ne comprends vraiment pas alors il faut qu'on vienne me l'expliquer mais pas en privé, ICI au vue et sus de tout le monde

Donc pour finir, je refuse cet état de fait et j'attends un soutien de la majorité des joueurs car là on atteint notre liberté de nous exprimer sur notre tchat privé et je tiens à signaler que je continuerais à parler dans mon clan de ce que je veux, de qui je veux et surtout qu'on ne vienne pas me l'interdire car au-delà du jeu il y a des lois (en tout cas dans mon pays) qui doivent être respectées et je m'engage à les faire respecter du moment que je reste dans mon clan et que là, on se permet de toucher à mon droit d'expression

Nuage (S13)
    Dernière modification par R258220541, 29 08 2016, 16h04.

Merci nuage, et oui voilà où nous allons ...Depuis quelques temps l'ambiance du serveur est malsaine, on me demande de ne pas tout mélanger mais par contre vous vous pouvez tout mélanger alors que vous êtes là pour nous permettre de jouer sereinement.

Deux poids , deux mesures, ce qui est insultant pour un ne l'est pas pour les autres ... Un MJ qui arrive ventre à terre quand un seul se sent attaquer , alors que le reste du temps on peut s'écharper sur le tchat monde, sans que cela ne pose problème à ce même MJ.

Moi aussi je m'insurge contre cette atteinte à ma liberté de m'exprimer devant ceux de mon clan

Chimene
    Chimène UB2
    Ménécée UB3

Commentaire

Je suis CHARLIE, c'est une expression qui a émue des millions de Français, et pour cause, nous ne supportons pas qu'une minorité vienne nous dicter ce que nous devons faire ou NE PAS FAIRE chez nous...
      JE SUIS BLACK HOLE ... tout est dis je pense... Pop korn S13

Commentaire

vire ta taupe du clan ca sera plus simple

Commentaire

le but d'être une taupe, c'est de ne pas dire qui on est !!!

Commentaire

Bonjour,

Si tu as le moindre souci envers les faits d'un MJ tu envoies un MP à Azalmeth qui est le chef MJ.
            Il n'y a aucune dictature, juste une charte à respecter. Commence par bloquer les personnes que tu n'apprécies pas.

Je laisse le sujet ouvert, tant qu'il est correct.
            Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

Pour me MP --> C'est par ici
            Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
            Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

Commentaire

que dire d' une taupe , ormi dire que ses de l'anti jeu , je n accepte pas du tout ça . et les personne ki font ça devrait etre exclu du jeu .

Commentaire

Envoyé par eros66 Voir le message
                absolument d'accord
                Manolita S26

Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

Commentaire

je recpecte la charte, je ne dis rien sur le tchat monde mais de quel droit, on veut nous interdire de parler de ce qu'on a envie sur notre tchat clan.Je suis pas une gamine qui cherche à faire des esclandres, je suis une femme de 52 ans posée qui vient me détendre sur un jeu avec des amis et de ce fait, sur mon tchat clan, je dis ce que je veux car à la base c'est privé donc j'ai le droit de délirer. les personnes que je n'apprécie pas sont bloquées, mais excusez moi je ne vois pas le rapport entre le fait que je bloque ces personnes, que je respecte la charte et qu'on veuille m'interdire des sujets de conversation sur mon tchat clan. ?????????????????????????

Commentaire

Ton chat clan est libre, celui du canal l'est plus ou moins tant que tu restes correcte, qui et pour quelle raison te dit le contraire?
                    Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

Pour me MP --> C'est par ici
                    Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
                    Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

Commentaire

Si la taupe fait des screens de notre chat clan .... il va très vite être possible de savoir qui elle est... comme ça, tout le monde s'y retrouve, les Mj et les BH ....

Commentaire

Envoyé par Maniian Voir le message
                        Bonjour,

Si tu as le moindre souci envers les faits d'un MJ tu envoies un MP à Azalmeth qui est le chef MJ.
                        Il n'y a aucune dictature, juste une charte à respecter. Commence par bloquer les personnes que tu n'apprécies pas.

Je laisse le sujet ouvert, tant qu'il est correct.
                        Merci pour l'info c'est ce que je vais faire.

La charte ok, mais la même pour tous.

Boquer c'est déjà fait , mais ça ne change pas ce qui se passe sur le serveur.

Et pour tous , merci de garder une correction exemplaire sur le sujet pour qu'il puisse rester ouvert.

- - - Mise à jour - - -

Envoyé par eros66 Voir le message
                        Si on savait qui elle est ce serait déjà fait

Chimène S11
                        Dernière modification par R277364649, 29 08 2016, 17h34.
                        Chimène UB2
                        Ménécée UB3

Commentaire

pas si libre que ça vue que le Mj a spécifié que si on se permettait de parler de cette personne sur un tchat on serait sanctionné alors je dirais que cette personne est protégée car dès qu'il se passe quelque chose sur lui le Mj arrive, moi je peux me faire traiter ya personne qui vient. Sache que je ne vais quasi jamais sur le tchat monde et que vue que je suis libre d'après toi de continuer à parler sur mon tchat, je continuerai mais au cas où je me ferai sanctonnier pour mes paroles sur mon tchat, j'en réfèrerais aux autorités compétentes car les lois doivent être les mêmes pour tous

Commentaire

bonsoir,

alors on va remettre les choses à plat direct...
                            Il n'a jamais été dit que si vous parliez de "cette" personne vous serez sanctionnés.
                            J'ai dit (et oui c'est bien moi), que tte accusation de triche dans le vide, sans preuve, sans début de piste, juste par animosité envers des joueurs quelconque et ayant lieu sur un tchat quelconque serait dorénavant sanctionnée.
                            Des MP à volonté, que ce soit en serveur ou sur forum pour lancer des accusations de triche toutes plus bidons les unes que les autres m'ont été envoyées en petit nbre en moins de 2 semaines et... toutes ciblées vers le même joueur. Malgré le fait d'avoir spécifié à ces joueurs plaignants que ce fameux compte avait été vérifié, les accusations continuent de fuser.

Quand on vient me dire "il ne pouvait pas avoir le styx parce qu'il fallait un joker scintillant et que dès le premier jour il l'a eu..." excusez moi hein... mais au moins pour raconter des aneries il faut le faire un peu plus intelligemment. Les seules cartes scintillantes que demandait le styx c'était des as de pique.

Alors, quand cette accusation là ne fonctionne pas, on vient me parler d'utilisation de CB pour recharger sur le compte, et que c'est pas normal et que c'est de la triche d'utiliser la CB de quelqu'un d'autre... oO
                            si une âme généreuse veut recharger mon compte, qu'il ne s'inquiète pas, ce n'est absolument pas interdit... faites moi signe en mp :p

après ça, vient l'accusation de duplication de gemmes... youppi, on est en plein dedans justement et du coup, le joueur ciblé s'est retrouvé avec ses gemmes vérifiées avant l'heure

ahhhh oui j'oubliais aussi le privilège de bénéficier d'une amélioration qui permet d'augmenter considérablement le nbre de frappe en combat. ne m'en demandez pas plus, le joueur m'ayant reporté ça, n'a pas pu m'en expliquer plus lui non plus et a eu au moins l'amabilité de reconnaitre que lui non plus n'en savait pas plus. d'ailleurs en y regardant de plus près, je pense qu'il y a diverses explications tout à fait logique à cet eventuel "cheat".. ou pas :p

Bref, je suis sure que j'en oublie certaines d'accusations.. et tout ça pour le meme joueur. Donc je réitère, ma seule interdiction est de balancer des accusations de triche à tort et à travers envers QUI QUE CE SOIT, et je maintiens l'avertissement de sanctions si ça se reproduit.

et donc je profite de ce message pour signaler à tout le monde que si vous venez à avoir le moindre doute sur un joueur, ce n'est ni ici sur le forum à la vue de tous, ni sur votre serveur dans des tchats publiques (et oui meme le tchat clan en est un et certains propos peuvent etre considérés comme dérangeants pour les membres, et il est donc soumis aux memes regles que les autres tchats), mais simplement en envoyant un message privé à un MJ sur le forum, avec des explications et le pourquoi du comment de vos doutes.

Sinon, c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi.. J'ai un joueur sur mon serveur qui me met la misère tt le temps en AC, hop un petit mot gentil sur le tchat monde pour semer le trouble, faire en sorte que tout un serveur croit à cett triche et harcèle les MJ dans l'espoir de le sanctionner.

Non dsl ça ne fonctionne pas comme ça. Alors remettez plutot les pendules à l'heure de celui qui lance les ragots et p'tet que le souci se tassera pour tt le monde.

J'ai MP chacun des protagonistes de ce serveur responsables de l'ambiance tendue qui y règne, pour tenter de calmer le jeu. Et oui... avant que vous me demandiez, j'ai MP des 2 côtés. J'ai avisé la personne qui a été sanctionnée hier qu'elle ne devait plus proférer d'accusations dans le vide sous peine d'une sanction... meme pas 2 heures après ça tombait sur le tchat monde.. oO

Alors il y a p'tet un moment où il va falloir se poser et réfléchir au pourquoi de tout ce joyeux bazar. Vous voulez jouer sereinement ? ben cela ne tient qu'à vous TOUS.

Sur ce, bonne soirée et à bientot en serveur
                            Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
                            non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
                            ici
                            N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
                            Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support

Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
                            Noubliez pas !! La patience est une vertu

Le moment du départ est arrivé..
                            bonne continuation à tous

Commentaire

Envoyé par Melisnary Voir le message
                              bonsoir,

alors on va remettre les choses à plat direct...
                              Il n'a jamais été dit que si vous parliez de "cette" personne vous serez sanctionnés.
                              J'ai dit (et oui c'est bien moi), que tte accusation de triche dans le vide, sans preuve, sans début de piste, juste par animosité envers des joueurs quelconque et ayant lieu sur un tchat quelconque serait dorénavant sanctionnée.
                              Oui remettons les choses à plat

Où as-tu vu que nous parlions de tricheries ici ...

L'histoire de la petite culotte que tu as sanctionné d'un avertissement et de la langue de ... qui n'est pas une insulte,c'était aussi de la tricherie et pourtant tu es venue bien rapidement pour ça aussi .N'essaye pas de réduire nos plaintes uniquement à ça stpl, et pour info le joueur sanctionné hier n'est pas un bh , donc il ne peut pas parler sur le clan.

Et "ayant lieu sur un tchat quelconque serait dorénavant sanctionnée." ça veut dire aussi sur le tchat clan.
                              Chimène UB2
                              Ménécée UB3

Commentaire

Chargement...
                              X