Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Talent Oraison des tenebres

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Talent Oraison des tenebres

    Bonjour,
    J'ai un doute sur le talent Oraison. Je vois ecrit l'effet Furie du dragon est disactivé..;je me demande mon furie ou de l'adversaire? car je vois des gros jouers sur Loa us qui utilisent les 2 ensemble. Merci d'avance.

  • #2
    Bonsoir,

    L'annulation de l'effet Furie du Dragon est uniquement provoquée par le sort de base de la Porteuse de Lumière (sans évolution), si celle-ci lance son sort après que Nérée ai lancé le siens. Pour ce qui est des évolutions de la Porteuse de lumières, l'annulation de la Furie du Dragon n'est pas effective, contrairement à ce qui est indiqué.

    Bon jeu à vous,

    Commentaire


    • #3
      Le but de ceux qui utilisent çà est uniquement le cumul de rage
      sigpic

      Niro S45

      Commentaire


      • #4
        Merci beaucoup

        Commentaire


        • #5
          Bonjour dans la réponse vous parlez de la porteuse mais Oraison n'est pas le talent de la porteuse mais celui qu'on débloque pour le perso principal..(un talent jaune) et pour la porteuse c'est ecrit pour les évolutions ce n'est plus écrit.. et pour le talent Oraison des ténèbres c'est réécrit.. Donc du coup c'est écrit mais c'est faut ca ne le désactive pas? ou c'est écrit et ca le désactive? ou encore c'est écrit ca le désactive sauf la rage?...

          Mihawk, S18

          Commentaire

          Chargement...
          X