Annonce

Réduire
Aucune annonce.

justice niveau des LEV

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • justice niveau des LEV

    vous ouvrez tellement tt que bientôt ceux avec un PC de 20000 pourra battre un PC de 4M il est ou le problème , avant t'avais pas le niveau ni le LEV en conséquence tu ne pouvais pas mettre les armes aujourd'hui se jeu reviens a dire ta bossé 2 ans pour te rétamé contre des petits!!!!!!!!!!!! elle est ou la logique ???????? car non seulement avec les diam's qu'ils utilsent dans tt et partout , et les ouverture que vous faites ne respecte aucun LEV , car tous mm un PC de 2000 bientôt serra + fort faudrai quand mm revoir votre logique du jeu et remettre les armes en conséquence des LEV sinon se jeux devient caduc immorale un LEV a peine 70 et déjà des armes P2 dessus wouhaaaaaa alors pour ceux qui sont LEV 95 en chie pour obtenir des armes car vos emblèmes divin jaune qui servent au échange j'en possède aucun , parce que certain de vos jeu ne sont pas annoncé sa aussi c'est pas normale epreuve des champions jamais fais , j'ai fais 1x guerre divine parce le MJ m'avais averti alors le forum qui annonce va falloir vous mettre a la page vu que vos charlot de joueurs sont sur tous les serveurs et que vous ne faites rien non sa commence a gavez grave faites votre travail et remettez les LEV en conséquences via les niveaux car déjà luttez contre les diameurs c'est dur alors là ouverture de tous c'est incompréhensible !!!!!!!!!!!!!! et qu'on arrête sur le S50 de dire tu sais pas joué , tu sais rien monté , ta rien de correcte parce que si vous perso responsable du jeu vous aviez laissé comme c'était avant et qu'ils en chie pour monté nous nous pourrions voir les progressions là impossible mm au bdm c'est impossible car vos joueurs trouvent encore de quoi diamé pour se qualifié donc vos diam's servent qu'à recalé les anciens des jeux et que l'on se fassent passé pour des merdes alors sa suffit réglementé vos jeux avec des paliers respectifs
    Dernière modification par R2106850333, 20 08 2016, 16h20.

  • #2
    ah c'est sur bcp de choses ne vont pas moi en AC 37 et je peux mm pas battre ceux qui viennent + et qui normalement non pas la proprieté alors pourquoi je les bats pas comme Archanges, Wallan , safira, Shiva,Maze qui est dans notre clan ,jungko alors que normalement si ceux du S50 son capable de te battre pourquoi moi ceux qui ne viennent + depuis janvier, et qui non pas acces a propriété je les bats pas expliquez nous ?????????????????

    Commentaire


    • #3
      comme tous les free to play, ceux qui utilisent leur CB auront toujours un avantage.
      mais heureusement qu'ils sont là car sans argent pas de jeu.
      ensuite le nombre de PC n'est pas le plus important, c'est la façon de monter le perso qui importe.
      les joueurs qui ne jouent plus à ce jeu sont très dur à tuer car ils avaient un tel taux d'esquive qu'on arrive pas à les toucher (ou faut utiliser sable du temps).

      maintenant il est tout à fait normal qu'un joueur qui CB soit avantagé ou alors ça ne sert à rien de le faire.
      si pas d'argent, pas paye pour les devs donc....pas de jeu.

      après, ceux qui couinent comme quoi ce n'est pas normal, on souvent un perso très mal monté!!!!!!

      Commentaire


      • #4
        ou on souvent le mm parce peu de gens utilise le berseker trop compliqué pour eux bcp sont avec du paladin , sorcier , etc etc les moins compliqués , et reprennes les mm pour les autres serveurs c'est pour sa qu'il y a tant de différences , cette remarque est bcp donné a ceux qui ont des berseker qu'ils sont tjrs mal montés parce que personnes ne sait comment .............. du coup en copiant sur du paladin on n'a du a peu près

        Commentaire

        Chargement...
        X