Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oeil de vie

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oeil de vie

    Coucou

    Je me demandais , l'arte oeil de vie reduit la résistance de l'ange , mais je vois pas trop en quoi ça consiste .
    C'est pas comme si on pouvais taper l'ange ou le tuer alors pourquoi réduire sa résistance ?

  • #2
    Bonjour,

    Cela réduit la résistance de votre adversaire à l'ange . Cela influence donc les dégats que votre ange va lui infliger ainsi que les dégats de certains artefacts

    Bonne journée et bon jeu
    Maître du Jeu de League Of Angels
    Un problème :

    Commentaire


    • #3
      Ohhwn d'accord ! Je comprend beaucoup mieux :p
      Merci pour ton aide

      Commentaire


      • #4
        normal qu oeil de vie soit dans diviplume et arbre monde ?
        ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



        Gaiatest serv54

        Commentaire


        • #5
          Ce sont les devs qui choisissent les items a mettre dans chaque events.

          Après, je ne pense pas que le fait qu'un objet soit présent dans les boutiques de 2 évènements soit génant, aux contraire ça laisse plus de liberté aux joueurs dans le choix des events a faire pour l'acheter.
          Maître du Jeu de League Of Angels
          Un problème :

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par ishysan Voir le message
            Ce sont les devs qui choisissent les items a mettre dans chaque events.

            Après, je ne pense pas que le fait qu'un objet soit présent dans les boutiques de 2 évènements soit génant, aux contraire ça laisse plus de liberté aux joueurs dans le choix des events a faire pour l'acheter.
            ouai sauf que si on economise pour acheter le bouclier je ne vois pas pourquoi on en serait privé de plus les events a faire pour recolter les bonus en diviplume et arbre monde sont les mm donc on penalise le joueur plus que l avantager en doublant le coffre dans deux events
            ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



            Gaiatest serv54

            Commentaire


            • #7
              Pour le bouclier, il n'est apparu qu'une seule fois à l'arbre. Suite a sa non réapparition dans les arbres suivants, nous avons reçu ne nombreuses plaintes et remontés cela aux devs.

              Malheureusement, nous n'avons depuis aucune réponse si son retour est prevu et si oui dans quel(s) event(s) (après sa disparition à l'arbre, il été présent dans l'année en revue et dans le semestre en revue).
              Maître du Jeu de League Of Angels
              Un problème :

              Commentaire

              Chargement...
              X