Annonce

Réduire
Aucune annonce.

propriété

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • propriété

    Bonjour,

    est ce normal que l'on ne peut pas recycler les décors collectés dans l'échoppe magique et pourquoi n'y a t-il pas les décors sur le thème des jeux olympiques ?

  • #2
    Merci, je valide aussi... Il était clairement annoncé le 4 Août (puis finalement le Lundi 8 grâce aux bugs) que la propriété se verrait ajouter quelques décors olympiens. Or 10 jours après il n'y a toujours rien. Alors je pense qu'il est temps de vous donner des ordres. S'il-vous-plait arrêtez de mentir, restez honnêtes, n'indiquez pas ce qui n'arrivera pas. A ce que je sache sur la route, les panneaux de signalisations n'indiquent uniquement ce qui est nécessaire ? Il n'y a pas un panneau pour chaque virages ou passages piétons.. (et encore moins de panneaux qui ne devraient pas y êtres)...
    Ça commence à être lassant, car dans peu de temps les différents éléments de mise à jour n'existeront pas et en gros Antoine fera un joli post vide "Aujourd'hui 36 Août 2045, rien dans la mise à jour (si bug tkt frère)"...

    Enfin dans vos montures, qui est "Cipaye Écarlate" ?
    Et enfin Nian est la monture la plus mauvaise sur US, pourquoi l'avoir mise si forte ici ? C'est complètement illogique.. Mais bon !
    sigpic DDZDZz UB1

    Commentaire


    • #3
      Toujours pas de réponse :/

      Commentaire

      Chargement...
      X