Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EDC: Poules or ou diamant ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • EDC: Poules or ou diamant ?

    Coucou ,


    C'est pas que je veux chippoter hein mais enfaîte si ,
    Donc voila , en regardant les joueurs en poules or ce matin je vois des joueurs level 81 et puis lvl 82 .
    Mais il me semble que la poule or est pour les 80 max, disons qu'on peut passer lvl 81 durant l'edc mais 81 puis 82 en 4 jours ..
    Donc est que c'est normal qu'il y'ai des lvl 82 en poule or ?

  • #2
    Bonjour,

    Vu les conditions démandées pour être dans la poule OR, certains joueurs peuvent avoir tendance a gérer leur expérience, c'est a dire à up le moins vite possible.

    Et si ils font cette méthode, il garde les coffres d'épopées en stock dans l'inventaire.

    Une fois qualifié, ils peuvent les ouvrir sans changer de catégorie, ce qui entraine des gains d'expérience rapide en peu de temps.

    De plus, si un joueur arrive en étant proche de passer 81, il n'y a rien d'etonnant au fait qu'il soit 82 maintenant.

    Bonne journée et bon jeu.
    Maître du Jeu de League Of Angels
    Un problème :

    Commentaire


    • #3
      D'ailleurs être 80 ou 82 n'apporte pas grand chose de différent ^^ Si peut-être 400 PC mdr
      sigpic DDZDZz UB1

      Commentaire


      • #4
        Ah d'accord je vois merci pour ta réponse ^_^.
        Ceci dis pourquoi mettre des paliers si c'est pour que certains les respectent pas en procédant ainsi mais bon on va dire que c'est un probléme mineur comparé aux bug décalage et les mauvais récompenses

        Bha théoriquement ça fais un joueur en moins :p donc une chance de plus de passer si a la place de ce joueur on etait tomber sur un autre disons de notre niveau , mais bon ils ont bien raison de procéder ainsi avec 400 pc même pas sur d'etre dans les poules diamants ^_^

        Commentaire

        Chargement...
        X