bonjour a tous apres avoir economisés qlq certif, dans le but d avoir les 2 pierres d eveil de flora je viens de voir qu il ne m est pas possible de cumuler les achats de pierre d eveil hors il n est indiqué nulle part dans les intitulés que c est un achat unique j avoue etre decue la il aurait fallu que dans l echange de certif il soit indiqué achat unique pour chaque objet que l on ne peut prendre plusieurs fois pendant et apres la ruée
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
echange certificats de ruée
Réduire
X
-
lol ddz si j avais su qu il y avait une restriction par ruée j aurais pris les devants ^^ je ne pensais juste pas me retrouvée coincée il n y a aucune information quant au fait que ce soit achat unique par ruéece n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW
Gaiatest serv54
Commentaire
-
Bonsoir,
Effectivement, cela n'est pas spécialement notifié, mais l'échange d'un lot en certificat est bien limité à une fois par apparition de l'évent pop lui-même. Il faudra donc être patient.
Par ailleurs, je vais remonter pour demander que cela soit notifié dans la description de l'évent pop dès que possible.
Bonne soirée et bon jeu à vous,
--> Dominion MJ LoA sur UA2, UA18 et S74 <--
--> Me contacter ? MP <--
--> Besoin de contacter le support ? <--
Commentaire
Commentaire