Annonce

Réduire
Aucune annonce.

discution aux mj en rapport avec les abbus et manipulation apparament de ta part alzameth

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • discution aux mj en rapport avec les abbus et manipulation apparament de ta part alzameth

    bonjour voila , je tes mp alzameth sans réponsse de ta part
    donc voila déjà tu ma bannie une fois je l est acceptez pour avoir usé du beug
    mes la tu abbuse maintenent de ton pouvoir et par conscéquent tu montre en meme temp l incapacité a verrifié
    les conte que tu bannie car maniian ma dit que tu me banisé pour réavoir utilisé le beug ce qui est totalement faut
    apres avoir etait banie une premiere fois vous m avez enlevez toute mes grosse gemmes combiné et autres de sur mon perso et mes heros mes vous avez lesser les gemmes sur le héros de soutien ( donc plus celle que j ai guagnié a la rué sur thorgal je devais avoir en gros entre 6 a 10..11 gemme combiné 11 ) apres avec mes po (3 ou 4 ùmiliard ) et mes 300.-400.000 point d honneur et mes point &abbysse j ai remonté mes perso
    donc tu vien de démontré que tes pénalisation sont arbitraire et juste due a de la délation et apparament tourné sur moi et mes contes
    donc maintenent que je voie que tu vien de t en prendre a mon petit dernier et le 2 eme classé en rué j en déduit que c est toi qu artalia connais et que donc la délation doit venir de part la
    mes ce qui ne change rien au fait que la tu me rebanie injustement et par ce fait démontre une incapacité a verifié et prouvez quoi que ce soit aloàrs que facile ta juste a vérifié 5 jour sur le conte a thorgal et vue que j aurrais comme tu pensse due avoir que ma gemme combiné 11 agilité précision , comment j ai eut l atq précision 11 ( en la synthétisant donc facile sa a retrouvé
    ce qui ne risk pas d arrivé
    mes je voie juste qu avec les 10 ene de joueurs ou l use beug est flagrand sur le s1 tu t acharne sur moi et mes perso ce qui dégeulasse de ta part qui est de l entie jeux ( car en cela je suis classé en rué sur le s1 avec wimara et que hier a 2h j etait premier devant cowboy et thorgal 1 er sur s25 ) et que le dernier perso au quel tu vien de t ataqué est aussie classé daans les 5 6 eme et remonte et vas géné artalia a la rué ) cela reste une enormité abbusive scandaleuse et démonstratif d un mj qui impose sa loi sans distinction
    a croire que cherche a me dégouté pour que je parte de loa cela arangerais peut etre tes amis
    sur ce je te remercie de ta justesse et de ton respec d inimpliquation dans le déroulement de loa ou je sait tu ne joue meme pas dessue
    docn ta surement pas pue voir ton erreure arbitraire et ou tu a vue juste une défiance et apparament sa t arrangé de bien le croire MERCIE AU TOI GRAND CHEF MJ

    - - - Mise à jour - - -

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		BIPBIPBIPBIPBIPBIPBIP.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		125,9 Ko 
ID : 			425377 voila mon peti perso lapinou du s1 banie 1 moi rien ne t arrete bravo chef MJ

  • #2
    personellement j'aurais mis les doubles gems du perso en soutien dans l'inventaire et j'aurais signalé aux mj qu'ils avaient oublié d'enlever celle la aussi.
    mais bon on ne dois pas avoir la meme mentalité...

    Commentaire


    • #3
      Je vais faire très court :

      En une semaine, gagner près de 6 gemmes combinées lv 10 = non.

      Et je ne fais pas ça au petit bonheur la chance.

      Ah et je ne compte qu'un seul perso là. Je ne parle pas de tous.
      Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

      N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

      Commentaire


      • #4
        j ai rien guagnié j en est guagnié une et les autres etait sur néré
        et sa sur tout les conte que ta rebannie
        apres facile de vérrifié si j ai ou non synthétisé une des ces gemmes que j aurrais begué
        alors stp ne me fait croire n importe quoi
        apres j ai guagnié pres de 40 rué et il y a des gemmes qui reste sur une de mes perso (moi naif je penssé que cela etait fait expres normal ) déjà je me fait entubé 80 % de mes gemmes guagnié et meme pas 5 % eut en beug en rapport a des joueurs s1 a 80% des gemmes combiné use bug
        et je vais dire au t en a oublié faut arretez alzameth
        en plus la en réponsse tu me banne un autres conte 1 mois

        Commentaire


        • #5
          alors stp sa serrais bien que tu aille véritablement vérifié les accusation que tu nous porte a moi et mes perso stp sa serrais bien avant de finir de m entubé a sec

          - - - Mise à jour - - -

          alors stp sa serrais bien que tu aille véritablement vérifié les accusation que tu nous porte a moi et mes perso stp sa serrais bien avant de finir de m entubé a sec
          pas ma faute si vous avez oublié de me videz a sec dsl qu apres 2 ans de jeux j avez l impression que c etait au minimum ce qu on me lessez

          Commentaire


          • #6
            et dsl mes la oui ta fait sa a la mauvaise impression que ta eut du début des délation mes la c est injustifié et tu peut allez le verifié y a pas longt moins de 5 jour wymara et 6 thorgal pas compliqué avant de finir de bien me dégouté et la c est vraiment injustifié ( alors st)p fait le travail)

            - - - Mise à jour - - -

            apres facile quant le droit de ban et le reste de t imposé sans avoir a te justifié mes c est facile quant meme la sur le coup
            en plus de meme pas allez verrifié simplement ou de demandez une vérification
            et enssuite de me bannir un autre perso 1 mois comme sa de but en blanc
            alors tu m escuse mes la aussie tu montre tout bonnement un abbut de pouvoir
            le 5 eme de mes perso au quel tu t ataque et en plus 2 x sur 4 meme et pendant ce temp ta blidé de joueur qui font pas de rué qui ont blindé de gemmes 12 et de gemmes atq pv 10 mes sa sa doit pas c e voir surement
            mes moi ta pas vue que tu m avez lesser les gemmes du heros de soutien bizard ta philosophie de chef mj
            Dernière modification par R221192230, 12 08 2016, 01h43.

            Commentaire


            • #7
              apres je suis sur s21 si tu veut on ce mp en directe

              - - - Mise à jour - - -

              et petit point pour fini c est pas au petit bonheur la chance et au grand maleur de la machance que tu en est apres moi gg et mrc alzameth

              - - - Mise à jour - - -

              tien vite fait au petit bonheur la chance
              donc apres vite fait on un genre de sondage sur le s25 pour savoir si je guagne en grande partie les ruée labat
              apres tu reguarde les 3 gemmes 12 combiné que j avez sur thorgal et apres on vas voir sur le s1 le nombre de joueurs qui ont25 a 30 gemmes 12 combiné et qui ne guagne jamez de rué
              dit moi il est ou le petit bonheur la chance ou la malchance ou l abbus visé de pouvoir sur moi et mes perso
              et pas sufisant de sa en plus dtu oublie que ta lessé toute les gemmes sur un des heros en soutien et tu me re enfle la gueule en m accusant a tort et sans autre justification que ta parol de au bonheur la chance
              et tes mj en cheffff et tu trouve sa normal bravot vive le royaliste

              alors je suis chef je m impose , je juge et condane sans preuve , je fait mal le travail que je m etait fixé ( bigleux peut etre ou alzheymer) et je juge et condane sans appel ni justification et ni preuve
              qui ou quoi suis-je ?
              = mj sur Loa
              Dernière modification par R266155685, 12 08 2016, 02h41.

              Commentaire


              • #8
                Les insultes n'aideront en rien, bien au contraire. Etre constructif sera une bien meilleure motivation pour entamer le dialogue. Comme dit, nous avons tout un dossier à charge, et je pense que nous ne t'apprenons rien. Mais si tu veux en discuter, soit. En revanche, chercher à répliquer à des insultes gratuites ne m'intéresse pas. Voyons ça en mp, mais en tant que gens civilisés.

                Sur ce, je ferme le sujet car il n'a pas lieu d'être ici. Je sais que tu m'as déjà mp pour tout ça, mais je n'ai pas à répondre à un "je suis blanc comme neige, vous êtes des ****"(attention, ceci est un raccourci. Tu n'as pas dit ceci mot pour mot je le sais, mais les messages plus haut en sont un bon résumé, et j'en ai des tartines du même genre) au vu de tout ce que l'on sait, et que toi aussi. Soyons sérieux.
                Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

                N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

                Commentaire

                Chargement...
                X