Annonce

Réduire
Aucune annonce.

foutage de geule

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • foutage de geule

    bonjour , c est quoi ce BIPBIPBIPBIPBIPBIP , je sort d etre bannie juste avant la rué vers l or , je me remonte je fait la rué vers l or je suis classé premier en bataille avec cowboy et vous me re banissé ce matin ( je suis wimara du s1)
    vous prenez vraiment les gens pour des cons ou quoi
    pour qu elle raison , je me suis bien remonté je fait bien ma rué ou alors c est une manipulation des mj et vous démmontrer que vous vous imposé et que vous manipulez le jeux , c est quoi cette arnaque de BIPBIPBIPBIPBIP

  • #2
    bonjour c est clairement une arnaque , moi c est parreil sur le s25 , je guagne casiment toute les rué vers l or de mon serveur , mes on a estimé que j avez usée le beug , on ma enlevez casiment toute mes gemmes lvl 11 combiné et autres meme les 10 , on ce fatigue a tout bien remonté ce classé en rué 1 er avec 100k d avance et rebanissement , bravot c est manifique tout sa
    tu mp le chef des mj pas de réponsse les mj parreil etc etc
    meme les tiket sont passé par les mj avant de remonté a r2
    enfin bref voila , on a le droit de ce faire entubé et de fermé sa geul
    pendent ce temp sur le s1 beaucoup sont avec des gemmes combiné 12 et qui ne font jamez de rué presque et ni archéologie mes je sait pas pourquoi je sens quelque choses de visé par des balance et des mj contre moi et ma famille enfin gg a vous mrc maniian alzameth vous faitent un travaillent formidable

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Tu sais très bien pourquoi tu as été sanctionné avec plusieurs de tes comptes, et tu as également reçu un mail pour t'expliquer le problème.
      Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

      Pour me MP --> C'est par ici
      Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
      Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

      Commentaire

      Chargement...
      X