Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande de l aide pour formation

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Demande de l aide pour formation

    bonjour a tous
    je viens vers vous pour demander au pro de m aider a revoir ma formation car je tape comme une M.... lol

    voila ma formation acctuel:
    soutien : ange dechu
    haut : amazon - oracle supreme - demon hecate
    bas : vide - moi - paladin du chaos

    et bientot la reine des neiges qui et cours de montage pour les niveaux

    si vous pouvez m aider a revoir tout sa

    je vous remercie beaucoup par avance

  • #2
    Il manque des précisions pour t aider, comme ta classe, tes stats, celles de tes heros, totems dispos. Vérifie aussi ton niveau de rage qui est trés important pour bien dps.
    sigpic

    Niro S45

    Commentaire


    • #3
      bonjour Nirosia
      je suis un peu perdu dans tout sa lol

      je suis sur le s38 Michel

      merci de votre aides

      Commentaire


      • #4
        Bjr morpheus ,clique sur ton perso tu vera combien il a de precision ,esquive....
        Pour voir ta classe regarde ton classement niv sa serait ecrit ( berseker,paladin,mystique..)
        Pour les totems suffit de cliquer sur l icone totems apres definir totems tu aura tout t est totems

        sigpic

        Commentaire


        • #5
          paladin lvl 81 3m4 pc atqp 499910 defp 291796 pv 1528634 atqm 346973 defm 280729 agilite 116309

          paladin du chaos lvl 81 atqp 352978 defp 179644 pv 1339891 atqm 204913 defm 174560 agilite 82315

          oracle supreme lvl 81 atqp 146400 defp 166692 pv 919541 atqm 238023 defm 156189 agilite 62263

          demon hecate lvl 81 atqp 147561 defp 165986 pv 995798 atqm 251964 defm 153477 agilite 64432

          amazon lvl 80 atqp 244940 defp 136991 pv 977176 atqm 157481 defm 123951 agilite 59435

          ange dechu lvl 81 atqp 158123 defp 149761 pv 1035766 atqm 269763 defm 142633 agilite 73016

          totem du serpent lvl 50 totem glace 40 seigneur dragon 40 guerison 40 loup 30

          reine des neige lvl 61 en cours e montage du niveau

          merci beaucoup
          Dernière modification par morpheus.69, 10 08 2016, 23h04.

          Commentaire


          • #6
            Pour aller plus vite, tu devrais prendre quelques screens de tes stats/héros, de ta formation, tes anges en formation etc... Il y a trop de paramètres à prendre en compte. Ensuite au niveau 81 et avec des héros autant balèze je ne vois pas comment tu as pu faire sans réfléchir toi-même à ta formation. Disons que tu n'as pas acheté le Paladin du chaos sans raison non ? (Pas juste parce qu'il est beau). Tu as même surement dû finir dans le top 10 de l'épreuve des champions OR non ?
            Bref j'ai du mal à comprendre ton post avec ce compte-là. Tu serais à 6M PC avec une Sirell et un Sir Fandrel, là je dirais qu'on peut faire quelque chose ^^

            Sinon dernière chose, ta compo, on ne peut plus classique est présente chez pas mal de joueurs, je te conseille d'aller le piquer leur formation Et de l'ajuster tranquillement (en prenant en compte RDN à la place de l'ange déchu) !! :D

            EDIT : Premier conseil, au vu de l'agilité de tes héros, tu n'as pas joué correctement l'Oracle. Je te conseille donc de commencer par lui mettre des gemmes d'agilité élevées
            sigpic DDZDZz UB1

            Commentaire


            • #7
              bonjour FEeefefee

              pour mes perso on ma conseillee de prendre se que j ai meme pour le sertissage donc je suis bette j ecoute lol

              mais maintement y a plus personne pour m aider c pour cela que je suis venue vers vous car je suis complement perdu

              pour infos la reine des neige et en cours de montage niveau lvl ;-)

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Formation.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		1 014,2 Ko 
ID : 			390404Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		RDN en cours.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		1,02 Mo 
ID : 			390405Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture1.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		1 016,2 Ko 
ID : 			390406Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture2.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		1 015,5 Ko 
ID : 			390407Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture3.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		1 012,5 Ko 
ID : 			390408Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture4.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		1 011,3 Ko 
ID : 			390409Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture5.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		1 006,3 Ko 
ID : 			390410Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture6.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		1 007,5 Ko 
ID : 			390411

              un grand merci a tous pour votre aides

              ps mises a jour de nouvelles photo avec les stat
              Dernière modification par morpheus.69, 11 08 2016, 18h52.

              Commentaire


              • #8
                Bon on vois pas les stats avancées mais j imagine que ta team a un gros manque de rage et que bdm tu meurt au premier coup du boss.

                Comme FEeefefee te l'as dit il vas te falloir monter bcp l agi aprés si tu parles dégats bdm ne reste pas devant avec tes stats au pire mets ton hecate devant à ta place et vas ligne ar.
                sigpic

                Niro S45

                Commentaire


                • #9
                  bonjour nirosia
                  je viens de faire le changement comme tu ma dit on verras bien lol
                  pour infos je viens de modifier les images avec les stat sa seras plus simple pour tous

                  merci a vous tous de votre aides et surtout pour la patiences


                  c'est encors pire avec le changement
                  Dernière modification par morpheus.69, 12 08 2016, 10h53.

                  Commentaire


                  • #10
                    Heuu vu ta team j avais omis de regarder çà de plus prés, tu as bien un problème avec la rage mais aussi tes heros ne reviennent pas ce qui pourrais être le cas avec une cuirasse mei kaili ou plate de genèse pour peu que tes ames de dragons soient pas trop montées ton hecate en avant meurt et ne revient pas .....

                    le talent d'âme pour les magiques c'est celui ci dessous
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		amdr.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		24,1 Ko 
ID : 			390431


                    Ensuite mets des bottes de vidar sur ton oracle ce heros dois avoir plus d agi c'est vital.
                    sigpic

                    Niro S45

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour nirosia
                      merci du tuto je vais regarder sa de plus pret et je te tiens au courrant
                      merciiii

                      Commentaire


                      • #12
                        Plop,

                        2-3 petites choses me choquent. Aucune critique là dedans.

                        Déjà, l'ensemble de ton équipe manque cruellement de dégâts. En clair, à part du soutien, tu n'as rien. Dans ce cas, si tu aimes jouer sans ce sens, il faudra rendre ton oracle et ton hécate les plus résistants possibles (très bonnes possibilités via le gemmage et l'Atlas Khaos). De plus, et dans le même sens, il faudra rendre ton PP(Perso principal) le plus résistant possible, afin de maximiser au mieux le support de tes autres héros sans forcément booster à bloc tes dégâts (ton équipe se charge du reste et idem, bonnes possibilités côté gemmage et Atlas Khaos).

                        En ce qui concerne les héros eux-mêmes, je pense que le Paladin, ainsi que l'ange déchu( <-sauf si ultra boosté en précision et en dégâts ), ne sont plus très viables à l'heure actuelle, car comme tu as pu le remarquer récemment, de bien meilleurs héros son actuellement bien plus performants.

                        Quant à l'Amazone, héros très "spécial", il est compliqué de l'intégrer dans une équipe sauf si, comme pour l'ange déchu, elle est très boostée en précision et en dégâts. En général, tu la placera en soutien, afin de laisser place à un meilleur héros comme Reine des Neiges, ou une Mia, ou même une Givrelame. Et tu la ressortirai qu'une fois par jour, pour le BDM bien entendu.

                        Je pense qu'il faut que tu "adoptes" ta propre stratégie, afin de savoir ce qui te conviendrai le mieux, et ensuite tu pourrai faire des choix bien plus stratégiques sur l'obtention de tes héros dans un long terme. Pour cela, un sondage entre gros joueurs pourrait t'éclairer au sein de ton clan ou de ton alliance.

                        Voilà voilà, même si tout ça n'est qu'une vision personnelle, je pense que ça peut grandement aider, ou éclairer un bon nombre de joueurs, qui restent souvent perplexes à l'idée de prendre tel ou tel héros au château de cartes notamment.

                        J'accepte évidemment toutes les éventuelles critiques quant à ce que je viens de te dire autant de ta part que de la part d'un autre joueur et reste ouvert à toute discussion stratégique.

                        Cordialement,
                        Kuasar UA17
                        ...La stratégie et la patience sont
                        pièces maîtresses de ce long terme...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X