Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bjr le nom de clan derange

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bjr le nom de clan derange

    je suis l ancien du clan Tank Uler sur le serveur s49 apres 3 mois voir 4mois que mon clan es cree le mj m annonce que le nom de mon clan ne rentre pas ds la charte loa et bien sur il y as aussi une plainte d un clan et bizarrement ca ne derange pas les autre clan du serveur car a la base ce nom vient d une boutade dc je voudrai votre avis pour savoir ce que vous en pensez si il devrai etre dissous ou continuer apres tout ce temps car on as investit bcp dans ce clan merci a tout ceux qui prendront la peine de lire ce msg et de repondre
    wolf

  • #2
    ça ne dérange en rien les membres du serveurs juste un clan qui n'a pas apprécié certaines remarques et c'est ça qu'on appelle l'égalité looooooooooool .

    Commentaire


    • #3
      Je trouve ceci ridicule et déplacer car plusieurs questions se posent?

      Pourquoi le Mj présent plus que souvent sur notre serveur n'ai rien dis depuis le départ?

      Quel retour aller vous avoir après avoir investit si longuement dans un clan?

      Et le dernier point

      Pourquoi un nom de clan dérange alors que de nombreux beug......insulte......harcelement sont signaler?

      Comme dis sur les serveurs LOA tournent bcp sur le 2 poids 2 mesures

      Pour ma pars votre nom de clan ne ne me choque en rien

      Il suffirait d'en changer le nom et ceci serais régler mais je trouve ceci ridicule car le soi disant plaignant veux rester anonyme

      Je pense que pour une équité franche et crédible que l'ancien du clan sache au moins de qui viens la plainte

      Florez S20

      Commentaire


      • #4
        merci florez

        Commentaire


        • #5
          Jsuis d'accord avec florez, de plus, Tank Uler n'est pas insultant comme nom, donc en quoi il dérange ... nan je vois pas apres ça n'est que mon avis, mais s'il faut le changer faites le, mais sans abandoner le travail fait auparavant, et un conseil, si vous le faites, faites comme les moutons : mettez un nom du type legend2 comme y'en a partout XD

          Bref bon courage pour votre clan (et quand je parle des moutons c'est ironique _et j'ai rien contre les membres des clans legend_)
          Joie des Joyeux!
          Juliette s61

          Commentaire


          • #6
            bonjour

            Le nom de ton clan est juste une boutade, je ne vois pas qui ça peut déranger...ok aussi avec Florez, il y a franchement pire avec des insultes ou des grossièretés de tout poil!
            S'ils y tiennent absolument, qu'ils proposent donc un simple changement sans la perte de tout ce qui a été mis dans le clan : dissoudre le clan c'est carrément un déclassement et un handicap injuste pour tous les joueurs de ce clan. C'est pour moi franchement abusif, le plaignant serait-il un très très gros diamseur?

            kaisei-sha UA1

            Commentaire


            • #7
              Pourquoi un nom de clan dérange alors que de nombreux beug......insulte......harcelement sont signaler?

              Comme dis sur les serveurs LOA tournent bcp sur le 2 poids 2 mesures

              Pour ma pars votre nom de clan ne ne me choque en rien

              mais par contre un clan qu il s appele les 3 garces la on dit rien et sa passe et en passe d autres

              donc comme a dit florez moi le non me derange pas du tout et me choque pas

              gptowcqbc s20

              Commentaire


              • #8
                aucune idee il fait le mort et ne veut pas venir s expliquer avec moi en mp il n assume pas ces parole

                Commentaire


                • #9
                  je vois pas en quoi ça dérange, au contraire le nom de votre clan m'a bien fait rire et je trouve ça bien mieux qu'un nom bateau ... Surtout que l'on voit bien que c'est simplement un jeu de mots!

                  MJ il serait peut être mieux de vous occuper des cas plus grave (que ce soit insultes, ou harcèlement. Etrangement ils vous a fallu plusieurs mois pour faire remonter le harcèlent sexuel que faisait un joueur du S7 sur les joueuses et joueurs du serveur, et il a été ban seulement car il arrêté de payer R2 XD comme quoi quand on a de l'argent tout s'achète.. )

                  a bon entendeur salut!
                  thomas4 [S7] & panda4[S18]

                  Commentaire


                  • #10
                    merci thomas

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour ton nom de clan de pose aucun probleme pour ma par

                      mais sache une chose certain mj donc joueur on des ifiniter avec dautre donc font bouger les chose comme il veulent
                      Anthony S1

                      Commentaire


                      • #12
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		QQ截图20160809145328.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		7,2 Ko 
ID : 			390379


                        Plus sérieusement....Nous avons contacté les personnes concernées pour pouvoir arranger ça. Le maitre du clan et/ou son assistant sont normalement au courant.
                        Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

                        N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

                        Commentaire


                        • #13
                          Oh un franc-maçon parmi nous...

                          Anthony ? Tu ne serais pas adepte de la théorie du complot par hasard ?
                          Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
                          Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
                          J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
                          Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
                          - Les Innocents -

                          Commentaire


                          • #14
                            Le temps de réaction d'un MJ est fou alors
                            Cosmo13 du S45
                            Satan du S73

                            Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

                            La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

                            Commentaire


                            • #15
                              Souci résolu, sujet clos.
                              Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

                              Pour me MP --> C'est par ici
                              Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
                              Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X