Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Personnages GDR

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Personnages GDR

    Suis-je le seul à avoir remarqué cela depuis plusieurs mois, en allant dans apparences gdr " apparences rare " on y voit bientôt disponible, cependant le " bientôt disponible " se fait très long...Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Perso.Gdr.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		780,4 Ko 
ID : 			425312
    La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire.
    La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire.

    Yûichiro. S.24

  • #2
    voyon kiri pour eu pas longtemps veut dire 1annee

    Commentaire


    • #3
      Après je dis plusieurs mois, je sais pas combien de temps exactement, mais ça fait très longtemps que ceci a été mit, et qu'on y voit rien du tout d'implanté
      La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire.
      La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire.

      Yûichiro. S.24

      Commentaire


      • #4
        Au début quand ils ont lancé les GDR ils devaient avoir plein d'idées en tête (comme rajouter plein d'apparences etc)... Puis au vu de l'ampleur de la catastrophe qu'est la GDR ils ont abandonnés. Je les comprends c'est devenu vraiment horrible la GDR, retirez-la !! :P
        sigpic DDZDZz UB1

        Commentaire


        • #5
          kirikou allias merry et la pour vous bloquer et empecher de vous faire evo commme je le bloque sur sa payé a 10 euros le message est c'est envoé au cnils

          Commentaire

          Chargement...
          X