Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quizz angelique et autres events

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quizz angelique et autres events

    a moins que je ne me trompes mais il me semble que l on a qlq évenements qui sont partis en oubliette comme le quizz angélique, la conversion, l exclusivité monture et anges

    d ailleurs parlant de l exclusivité anges et montures, quand allons nous ravoir un evenement poplulaire nous permettant de gagner les cartes d exclusivité ? quitte a recharger pour acheter la monture ou l ange autant que cela serve en pouvant effectivement gagner qlq cartes de chateau
    ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



    Gaiatest serv54

  • #2
    Je confirme, ils se sont fait la malle ( avec les joueurs ) .
    Quizz Angelique a mon avis est fini , replacé par le new event qui etait prevu .
    Ceci dis conversion j'aimerais bien le revoir

    Commentaire


    • #3
      A titre d'information, je passe tous mes fragments d'âme d'étalon impérial en conversion, j'en ai donc 0 à la fin et vous savez quoi ? j'en ai 127 aujourd'hui... !! 4 mois sans la conversion... (Bien que je n'ai plus rien à y chopper à part des coupons de bonne fortune ).
      Le quizz angélique, j'ai commencé à économiser pour avoir le premier lot, puis le score a doublé et ils n'ont plus jamais remis l'événement...
      sigpic DDZDZz UB1

      Commentaire


      • #4
        je supose qui les on enlever car sa leur rapportai rien ou pas assez pour leur poche

        Commentaire


        • #5
          et on fait quoi des coupons quiz ? 800 coupons à la benne
          Sombre s71

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Il est vrai que ces events n'ont pas été mis en place depuis un moment. Je relance donc dès à présent les devs pour les revoir au plus vite.

            Cdt,
            Vous pouvez me contacter ici
            N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
            Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support

            Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !

            Commentaire


            • #7
              Super ça Glaucos J’espère qu'on les reverra bientôt :D

              Commentaire


              • #8
                merci beaucoup Glaucos

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour à tous,

                  Je reviens vers vous pour vous signaler que vous avez été entendus !!!
                  Le quizz angélique sera implanté dès ce mois ci.
                  En ce qui concerne la conversion, elle fera son retour en septembre.
                  L'exclusivité monture et ange ne devrait pas tarder non plus à revenir.

                  Cdt,
                  Vous pouvez me contacter ici
                  N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
                  Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support

                  Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci bcp Glaucos

                    Commentaire


                    • #11
                      Oh yeah Merci Glaucos de ta réactivité sur ce post sachant que ce n'est que dans le "bavardage" ^^
                      sigpic DDZDZz UB1

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci beaucoup Glaucos ! La conversion est très attendue ^^
                        Artémys S62

                        Commentaire


                        • #13
                          merci glaucos
                          ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



                          Gaiatest serv54

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X