Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit assistant : jardin

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petit assistant : jardin

    bonjour à tous,

    Avec le nouvel assistant je n'arrive plus à le lancer pour arrosage et insectes.
    en effet, une fois les 10 bénédictions de l'arbre il se met en anomalie, !

    Qui a une idée/solution pour parer à cette situation, car l'exp du jardin ralentit beaucoup maintenant

    Merci de votre aide

  • #2
    Perso ça marche même quand j'ai ramassé mon arbre 10 fois :/ Tu es sur que tu as des graines en réserve ??
    sigpic DDZDZz UB1

    Commentaire


    • #3
      cc fEeefefee
      merci de me répondre
      oui j'ai tjs du stock, c'est au niveau du reste des fonctions du jardin que ca me fait ca ( insectes, arrosage, captifs)

      Commentaire


      • #4
        Coucou, j'ai aussi repéré des trucs bizarres avec l'assistant jardin, il ne lance pas directement le plantage et des fois affiche des bénédictions déja faites (alors que les arbres des personnes en question sont déja a 10/10), ou des fois quand on arrete l'assistant en ayant fait assistant pour jardin avant, il ne stoppe pas tout de suite les opérations en cours au jardin (genre insecticide chez qqn, ce qui ne devrait pas se faire si on a arreté l'assistant..)
        Pour lancer les plantations je dois recocher et relancer une nouvelle fois les jardins depuis l'assistant, un peu pénible et vraiment étrange

        Commentaire


        • #5
          Par contre il arrose après avoir planté, c'est déjà ça lol ! Oui les bénédictions il les répète sans arrêt, même à minuit après les avoir fait 75 fois dans la journée ^^
          sigpic DDZDZz UB1

          Commentaire


          • #6
            Wow trop cool mdr

            Du coup c'est un bug en fait (oh, encore un, ça alors), je sais pas si y'a déja qqn qui l'a signalé, y'a tellement de posts sur le petit assistant qu'il est possible qu'on en ai déja parlé

            Commentaire

            Chargement...
            X