Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Essence du zodiaque

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Essence du zodiaque

    Bonjour a tous,
    est-ce que qqun pourrait me dire a quel moment on pourra utiliser les essences de zodiaque que l'on possede ?
    Yann s79

  • #2
    Pour l'instant jamais. On a demandé en bazar à idée que quelque chose soit fait. Soit on remet les insignes (emblèmes) soit on mets en place un échange contre des ressources du jeu (par exemple 2 essences contre 15 coupons de Roue ). Mais pour l'instant toujours pas de news...
    sigpic DDZDZz UB1

    Commentaire


    • #3
      merci d'avoir pris le temps de me répondre FeeeFeFee, pourtant quand ils ont incrémenté ca, j'etais sur le s16, et on a eu l'occasion d'en faire les élégances constellation, mais cela fait maintenant 2 ans, et j'avoue que je ne sais plus comment on a fait. C'est donc aussi pour cela que j'ai fait ce post.
      Yann s79

      Commentaire


      • #4
        bonjour willowitt jai deja fait un post avec sondage l idée été transmise mais je c tjr pas si c accepter ou refuser jespere que sa sera accepter ^^


        MRLEV12 UA3-S11&S13

        Commentaire


        • #5
          merci mrlev
          Yann s79

          Commentaire


          • #6
            Bonjour lagachette,

            Effectivement une idée a été transmise il y a peu. Il ne reste plus qu'à être patient et espérer que l'idée soit mise en place.

            Commentaire

            Chargement...
            X