Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petit assistant tarot

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • petit assistant tarot

    3 tentatives pour quoi 1500 pts...... c'est juste aberrant et surtout ça laisse un gout amer .. merci la maj ...
    va t-il avoir un changement? (dites moi que ça va pas rester comme ça .. )
    thomas4 [S7] & panda4[S18]

  • #2
    Bonsoir,

    en effet, le choix de "collecter" donne 1500 points en echange de 3 tentatives et cela devrais a priori rester comme ça.

    Vous pouvez néanmoins cliquer sur l'icone au lieu de cliquer sur collecter afin de le faire manuellement.
    Maître du Jeu de League Of Angels
    Un problème :

    Commentaire


    • #3
      Tu veut pas non plus que l'assistant te fasse 10 230 points

      Commentaire


      • #4
        Oui je me suis fait avoir aussi, c'est pas super...
        10 230 non, mais 1500 quand t'as l'habitude d'en faire 8000 ca surprend, au moins je le saurai maintenant...
        Ce petit assistant est pas super, je prefere l'ancien
        GreenArrow S56

        " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

        Commentaire


        • #5
          moi je savais ses le même système que GT tout se qui passe par le petit assistant st réduis de moitié. mieux faire a la main ^^. A la bonne veille méthode

          Commentaire


          • #6
            qui a parlé de 10230 pts? parce que bon entre 1500 pts et 10000 pts il y a quand même une grande marge.
            Maintenant je ne suis pas responsable de ta "non compréhension" de mon post alors si tu as un problème avec ça bah dommage pour toi ..

            thomas4 [S7] & panda4[S18]

            Commentaire


            • #7
              Oui cet assistant ne changera pas avant un bon moment (comptez au moins 2 ans avant de réagir) ! Eh oui que 1500 points quand on peut en faire 10260 facilement Après ça manque plus qu'à corriger les bugs et à les compenser dans la foulée quand ils sont en période de ruée (ça je crois R2 a du mal !!) !
              sigpic DDZDZz UB1

              Commentaire

              Chargement...
              X