Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bdf...

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bdf...

    Re-bonjour à tous,

    Dîtes-moi, avez-vous remarqué et à la fois comparer , en étant dans l'allée qui mène vers le haut, le dernier loup apparaît et vient plus rapidement à l'ange gardien du bdf, parfois il m'arrive de loupé à plusieurs reprise de tapé le gros loup puisqu'il va tellement vite à tapé l'ange comparé aux autres loups...!
    Une légère preuve avec un screen, on voit clairement que le loup du haut est très proche de l'ange contrairement à l'autre loup de l'allée du milieu qui n'est pas du tout encore à la base de l'ange....!
    Il serait peut-être temps de ralentir la vitesse de ce loup qui est en haut, ça fait plusieurs fois que je me fais avoir par ce loup.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		BDF !.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		1,19 Mo 
ID : 			424943
    La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire.
    La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire.

    Yûichiro. S.24

  • #2
    C'est parce que le chemin du haut est plus court que les 2 autres, c'est connu ^^
    GreenArrow S56

    " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

    Commentaire


    • #3
      Absolument
      sigpic

      Niro S45

      Commentaire


      • #4
        Aucune idée s'il est plus court que les deux autres, je n'ai pas fait la dimension, je ne vais pas étudier cela...! Pourtant les 3 allées doivent faire le même format sinon ce serait illogique...!
        La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire.
        La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire.

        Yûichiro. S.24

        Commentaire


        • #5
          C'est vrai que R2 fait preuve d'une logique implacable Non mais je te confirme que le chemin du haut est plus court, les loups courent a la meme vitesse, ca tu peut le comparer ^^
          GreenArrow S56

          " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

          Commentaire


          • #6
            Ce qui est sur, c'est que c'est calculer pour que tu puisse tuer tous les loups de la voie du haut sans souci. Oui il reste en moyenne 3 à 5 secondes au dernier loup avant qu'il atteigne la statue. Mais oui "physiquement" (fausse 3D) il est clair que la voie du haut est plus courte.
            sigpic DDZDZz UB1

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              En effet le chemin est un peu plus court sur la ligne du haut. Mais il est tout à fait possible de faire toute la ligne sans laisser passer le dernier (à condition d'etre one shooteur). Il suffit de faire tres attention au temps des vagues et cliquer dés que le premier apparait. Puis aller attendre le second au virage pour le tuer à la seconde pret, ect. Bref etre rapide, ne pas avoir une connexion trop mauvaise et savoir ou les boss seront quand le temps de rechargement est fini.

              Patricia S4

              Commentaire


              • #8
                Perso, chaque bdm je suis sur le haut et c'est rare que je chope pas le dernier loup, c vrai faut etre rapide, pas question d'aller se resservir un verre entre les loups

                luka s59

                Commentaire


                • #9
                  Je one shot patricia t'en fait pas, je n'ai aucun soucis là-dessus cela dépend il m'arrive parfois de loupé le dernier loup malheureusement :/
                  La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire.
                  La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire.

                  Yûichiro. S.24

                  Commentaire


                  • #10
                    Je dirais même que le chemin du haut est le plus court, celui du milieu moyen et celui du bas le plus long.... Mais ça a toujours été comme ça... Suffit de se planter à la statue et de voir arriver les loups les uns après les autres ^^
                    "Oderint, dum metuant"

                    Bansidh
                    S31: L'Ossuaire de Cael
                    Alliance: Les Chips

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X