Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'incompétence

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'incompétence

    salut,
    Je pense qu'il y a des exceptions enfin j'espère mais je vais généraliser. dernièrement j'ai fais fasse l'incompétence inné du personnels de loa (mj et dév pour être précis) donc je vais parler franchement ce qui feras que vous allez très vite fermez ce sujet. La plupart des mj qui sont passé sur le serveur où je joue sont juste des épouvantails, ils ne seraient pas là sa serais pareil. De plus à ce que certains joueurs m'ont dis c'est pareil sur leurs serveurs.

    Maintenant, passons aux dévs sa fait des semaines que certains bugs deviennent récurrent et on attend toujours qu'ils soient réparé. donc sa serais pas mal qu'ils y aient un peu de mouvement de ce côté là. De plus avant de rajouter quelque chose aux jeux sa pourrait être bien de le tester car en ce moment dès qu'il y a un nouvel ajout il rejoins systématiquement la liste des bugs.

    voilà j'ai finis bonne fin de soirée, à bon entendeur !
    jerem du s20

  • #2
    Il n'y a pas eu de passage de MJ depuis 1 an sur l'UA1 alors tu sais ça veut dire qu'ils n'ont pas besoin d'être sur les serveurs, si y a un problème il faut passer par ticket quand ça concerne le jeu. Et par MP MJ pour un soucis "personnel", si c'est important, s'adresser directement aux chefs MJ
    sigpic DDZDZz UB1

    Commentaire


    • #3
      je sais sur le s20 c'étais pareil à un moment mais maintenant on en à un mais il serais pas là sa serais pareil ^^
      jerem du s20

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        Le simple fait de refuser ta requête me vaut le droit d'être qualifié d'incompétent et d'épouvantail?
        Pour rappel, je ne fais qu'appliquer les règles du jeu et de la charte, si je prends une décision cette dernière sera justifiée.

        Je clos le sujet, si tu as le moindre souci, tu peux me MP ou aller voir Azalmeth.
        Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

        Pour me MP --> C'est par ici
        Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
        Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

        Commentaire

        Chargement...
        X