Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce une plaisanterie?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Est ce une plaisanterie?

    Bonjour,

    Je viens de voir l'explication pour la non présence de l'event du sac et là ça m'a scié les pattes...

    Comme l'event a visiblement des bugs les développeurs préfèrent corriger et nous le reproposer à une date ultérieure c'est une blague? On nous balance des héros, des armures, des sylphides buggués mais l'event non? Pourquoi? il donnaient trop de bonnes choses? Pas assez rentable?

    Et surtout pourquoi ne pas faire pareil avec tout le reste? Quand on veut sortir une nouveauté on la test et si ça ne va pas on ne la met pas à disposition des joueurs, on repousse à une date ultérieure aussi pour les items, héros etc...C'est un travail ni fait ni à faire! les développeurs nous laissent dans la panade avec leurs implantations vérolées mais pour l'event qui pourrait peut être trop donner ou apporter trop d'avantages aux joueurs là on test et on repousse.

    Les MJs ce n'est pas contre vous mais faites passer le mot s'il vous plaît, on est prit pour des abrutis là, les tests se font quand ça arrange les rentrées d'argent mais pas quand ça donnerai une bonne jouabilité aux gens...C'est un travail bâclé et un non respect des clients car oui que ça plaise ou pas nous sommes des clients...
    Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


    EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

  • #2
    Salut,

    Vas falloir faire pareil avec la guerre divine si les récompenses ne sont toujours pas réparées car une compensation de coupons, on s'en fout.
    Idem avec le tchat faction, il faudra qu'il fonctionne pour tout le monde.

    Cowboy (S1)
    Cowboy (S1).

    Commentaire


    • #3
      Pour une fois que les events sont testés, ça râle encore
      Je comprends ton point de vue EdenCate. Mais franchement, je préfère que le sac chanceux ne soit pas implanté plutôt que ce qu'on a pu récupérer par chance nous soit enlevé. Vue les conséquences d'un rollback... J'aime autant qu'il n'y en ait plus à l'avenir.
      C'est vrai que c'est frustrant quand les anges / héros / sylphides etc. soient bugués à leur sortie. Mais je préfère prendre ce report d'apparition de l'event comme une marque de progrès et de prise en compte de nos remarques.
      Artémys S62

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Artémis,

        Si je croyais encore au père noël je le prendrai aussi comme ça. On a déclaré tellement de bugs qui mettent des semaines voir des mois à être résolu que je trouve vraiment abusé que les tests soient sur les events mais pas sur ce qu'on nous propose pour notre jeu quotidien.

        Si c'est un progrès qui se généralise sur tout pourquoi pas mais pour le moment je vois trop de bugs sur le jeu qui sont là depuis plusieurs semaines et les MJs n'ont même pas de nouvelles des avancements. Ce qui me gêne c'est la crainte de voir cet event arriver avant que certains bugs signalés depuis plusieurs semaines ne soient résolus. Ce qui prouverai que les priorités ne sont pas les joueurs mais bien uniquement le pognon (je sais qu'il y en a besoin pour continuer le jeu etc).

        J'espère que tu as raison et que c'est la preuve d'une nouvelle ère de résolutions/de tests mais il faudra vraiment que ce soit assidu pour me convaincre.
        Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


        EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

        Commentaire


        • #5
          C'est marrant parce qu'ils se rendent compte que ça bug au moment de l'implanter. Ah mais pourquoi ils font pas ça pour les autres trucs aussi ? Ah puis tant qu'on y est, pourquoi ils font pas semblant de l'implanter une semaine avant comme ça ils le retirent car ça bug (forcément ils sont pas au top en ce moment...) et la semaine d'après ils le remettent et ça marche, youpi ils sont drôlement intelligents ces devs !
          sigpic DDZDZz UB1

          Commentaire


          • #6
            Ils ont un retard de bug d'au moins 1 an , alors leur demandé de réparer les bugs et donner une compensation , préfère encore avoir un jeu ou les bugs actuelle sont réparé ou avoir des bugs maigre
            Un pingouin c'est un ange qu'on a oublié un peu trop longtemps au frigo.

            Commentaire


            • #7
              réfléchissez 2 min avant de raler.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par R2138781633 Voir le message
                réfléchissez 2 min avant de raler.
                si on réfléchissait on serait partis depuis longtemps, ou on nous verrait la nuit
                ChouPinou & chao sur S3 Fort Onirique et mAzApA & YIHAAA sur S14 Piste Gelée

                Commentaire


                • #9
                  sylphides Question Ou sont passé les 2 sylphides en ruée vers l'Or ???

                  il y avait eu un probleme une fois et depuis elles ont disparue de la liste il est impossible de jouer SANS . Alors merci de revoir la liste pr l'equité emplacement : échange de certificat de ruée vers l'or dans l'événement populaire

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X