Annonce

Réduire
Aucune annonce.

transfert ou pas

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • transfert ou pas

    bonsoir voila j'ai arrêtez un serveur et j'aimerais savoir si cela est possible de transféré soit la totalité de tous se que je possede sur le serveur ou pas ou voir juste quelque truc comme les anges ou pas.

    merci d'avance d'une réponse d'un mj ou gm sur le fait que cela soit possible ou pas

  • #2
    Je pense que ta demande sera refusé car , déjà tu aurais un avantage sur l'autre serveur ou tu t'es présenté par rapport aux autres , ensuite si tu reçois un transfert la majorité des joueurs voudraient le faire (moi également) et donc ça compliquerais le boulot des devs qui doivent déjà réglé nombre des demandes et bugs (même si des fois on croiraient qu'ils sont en train de faire une sieste ... une longue sieste.

    Fin bref je pense que mon commentaire devrais te sembler logique.
    Un pingouin c'est un ange qu'on a oublié un peu trop longtemps au frigo.

    Commentaire


    • #3
      me doute fort bien mais qui ne tente à rien n'a rien justement sait-on jamais

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par R237646222 Voir le message
        Je pense que ta demande sera refusé car , déjà tu aurais un avantage sur l'autre serveur ou tu t'es présenté par rapport aux autres , ensuite si tu reçois un transfert la majorité des joueurs voudraient le faire (moi également) et donc ça compliquerais le boulot des devs qui doivent déjà réglé nombre des demandes et bugs (même si des fois on croiraient qu'ils sont en train de faire une sieste ... une longue sieste.

        Fin bref je pense que mon commentaire devrais te sembler logique.
        Pour la longue sieste je pense qu'ils ont pris un gros apéro en implantant les nouveautés, ce qui créé les bugs, ce qu'il fait qu'ils sont bourrés et que du coup en tentant de régler le bug, et bah ils en rajoutent d'autres avec une compensation médiocre, et puis apres et bah apres faire des transferts c'est trop compliqué surtout quand on a une bonne "gueule de bois" donc bah il font pas

        Bon plus sérieusement, si tu réfléchis 30s :
        Un joueur du S1 (par exemple) qui passe sur le S72, si il transfert des équipements, anges, gemmes ect... ca lui ferait une avance considérable par rapport aux débutants sur le serveur. De plus si tu parle des anges comme Zvéda qui est une des plus puissantes, là les petits l'auront en travers de la gorge (parce qu'elle fait mal) et quitteraient le jeu parce que c est injuste. Si on raisonne comme ça, R²games perdrait des joueurs donc du fric et tu sais que R² ce qui l'intéresse c'est les petits gros chèques avec des zéros. Donc pas rentable pour R² sans compter le nombre considérable de transferts possibles, tu sais ils ont tellement de travail *ironie*

        Juli S67

        PS : demandes toujours mais a mon avis a moins de corrompre R² avec beaucoup de zéros ca doit pas être possible.
        PS2 : j'ai pas l'impression que ce que j ai dit est très clair mais jme comprends
        Joie des Joyeux!
        Juliette s61

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Malheureusement (ou heureusement selon le point de vue) il n'est pas possible de transférer un compte d'un serveur à un autre, même quelques éléments comme des héros anges ou équipements.
          Cela provoquerait de plus des déséquilibres entre les joueurs si ce genre de choses se faisaient.

          Cordialement
          Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
          non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
          ici
          N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
          Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


          Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
          Noubliez pas !! La patience est une vertu

          Le moment du départ est arrivé..
          bonne continuation à tous

          Commentaire


          • #6
            Sans alcool , la fête est plus folle
            Un pingouin c'est un ange qu'on a oublié un peu trop longtemps au frigo.

            Commentaire


            • #7
              euuuh on va éviter pour le surplus de bugs si la fête est plus folle
              Juli S67
              Joie des Joyeux!
              Juliette s61

              Commentaire


              • #8
                mince moi qui voulais amené mon perso de gt arcade

                Commentaire


                • #9
                  pourrait on nous ouvrir une façon de voyager sur les différents serveurs afin de faire mieux connaissance avec les autres joueurs?
                  Dernière modification par R2106804509, 21 07 2016, 15h48.
                  sigpic Black763 S49 La piste rase-molte

                  Commentaire


                  • #10
                    euuuh on va éviter pour le surplus de bugs si la fête est plus folle
                    Juli S67
                    Ah ben nan imagine les devs complètement bourré , qui sait ils nous donnerons avec une chance à tous des diams ... attend .. ah BIPBIPBIPBIPBIP je suis tombé dans le chaudron de panoramix l'alcoolo
                    Un pingouin c'est un ange qu'on a oublié un peu trop longtemps au frigo.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par R237646222 Voir le message
                      Ah ben nan imagine les devs complètement bourré , qui sait ils nous donnerons avec une chance à tous des diams ... attend .. ah BIPBIPBIPBIPBIP je suis tombé dans le chaudron de panoramix l'alcoolo
                      Bah du coup de l'alcool, qui cotise pour leur envoyé?
                      Juli S67
                      Joie des Joyeux!
                      Juliette s61

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X