Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros souci au niveau de la compréhension des mj

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gros souci au niveau de la compréhension des mj

    Bon après plusieurs demandes et à chaque fois un vent magistral j'ai décidé de publié ici -même que les mj se bougent un peu le derrière et qui ramène qqn pour de bon qqn pour régler les maintes embrouilles qui dégénère sur le S70 et ça je continuerai même si on me supprime car ras le bol de ça et je suis pas le seul
    Un pingouin c'est un ange qu'on a oublié un peu trop longtemps au frigo.

  • #2
    En fait plus le numéro du serveur est élevé plus l'âge mental est proportionnellement l'opposé ? Car pour pas être trop direct, là ce sont clairement des gamins. Et des gamineries, mais je te l'accorde, lorsqu'une certaine personne du s10 puis de l'UA1 s'amusait à parler comme ça et que ça dégénérait un peu (les couillons se reconnaîtront) les MJs balançaient des mutes d'un jour en veux-tu en voilà ^^ Et on en rigolait bien le lendemain. Là on sent la lourdeur du joueur !
    sigpic DDZDZz UB1

    Commentaire


    • #3
      Et c'est comme ça depuis 1 mois , alors imagine l'ambiance sur le serveur à cause des types comme lui - -'
      Un pingouin c'est un ange qu'on a oublié un peu trop longtemps au frigo.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Comme il l'a été signalé ici : http://forum.fr.r2games.com/showthre...E9-pour-des-MJ
        le forum n'est pas un lieu de plaintes contre les joueurs et encore moins un lieu pour étaler les screens des diverses embrouilles entre eux. Le forum doit rester un lieu de discussions et non un lieu de reglement de compte.
        Sur ce message il est également demandé de contacter les MJ par MP et avec des screens pour pouvoir résoudre ces soucis. Je ferme donc à nouveau ce message et supprime les screens qui n'ont rien à faire ici et vous invite à faire ce qui est précédemment dit.

        Merci d'avance pour votre compréhension
        Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
        non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
        ici
        N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
        Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


        Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
        Noubliez pas !! La patience est une vertu

        Le moment du départ est arrivé..
        bonne continuation à tous

        Commentaire

        Chargement...
        X