Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boutique pièce de fortune

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boutique pièce de fortune

    Bonjour, je suis actuellement lvl 71.
    J'ai une gemme combinée pv+atqm lvl 7 et 8 anges qu'on peut dire "basiques" : Nyssa, Boadicea, Mystra, Lorelei, Serena, Drayna, Ilithya et Noxae.

    C'est donc là qu'intervient ma question, me conseillez vous de prendre une nouvelle gemme combinée (et laquelle) ou bien un ange qui tape avec 100% de réussite (et donc lequel)

    Merci de vos réponses ^^
    Joie des Joyeux!
    Juliette s61

  • #2
    Je te conseille de regarder la forge... Tu peux fabriquer les gemmes combinées PV+ATQM/ATQP/DEFM/DEFP sans dépenser de diamants ou d'utiliser la monnaie des events. Donc mon conseil est le suivant : en event, oublie les gemmes Pense au anges/monture/tenues !!
    Sinon un petit conseil pour les gemmes, n'étant que lvl 71 tu dois surement pas te classer TOP 20 en Abysses sombres (si tant est que tu aies l'event !) donc pas d'essences de gemmes ! Par contre si tu as une alliance, tu peux acheter 20 essences de gemmes par jour Grâce à 60 essences, 2 gemmes de PV et 2 gemmes d'ATQM tu peux crafter (forger) toi-même ta gemme PV+ATQM niveau 7

    Tu peux aussi en obtenir en château de cartes assez facilement
    sigpic DDZDZz UB1

    Commentaire


    • #3
      ok merci des conseils du coup je prends plus un ange ^^
      Joie des Joyeux!
      Juliette s61

      Commentaire


      • #4
        kikou !

        Sinon, il y a aussi les coffres d'exp d'artefact pour up plus vite c'est pas mal non plus
        Sombre s71

        Commentaire


        • #5
          pour les artefacts je me sers plus dans diviplume
          Joie des Joyeux!
          Juliette s61

          Commentaire

          Chargement...
          X