bjr il est 13h14 et je constate à ma grande surprise que l'icone de ruee à totalement disparru sans que j'ai eu le temp de recueprer mon prix , mon pseudo †il† niv95 , serveur ua21 , qlq1 peux me dire si ca vous fait la meme chose ou me repondre si ce bugg va etre resolut dans les plus bref delais que possible , merci
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
soucis de recuperation de prix ruee vers l'or serveur unique
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Ruée et mise à jour
Bonjour.
j'aimerai bien recevoir mes gains de la dernière ruée que la dernière mise à jour a fait disparaître. Et pour la douleur que j'ai ressenti devant cette disparition, mon petit coeur s'est mis à battre très fort, je souhaiterai recevoir un dédommagement à la hauteur de ma douleur.
A vous lire.
-
Bonjour.
J'espère pour toi et tous ceux qui n'ont pas pu récupérer leurs gains que ça sera rapidement remis. La nouvelle MàJ a eu quelques effets imprévus je crois
Pour le dédommagement... J'ai tendance à dire que tu peux oublier. Surtout vue les dédommagements en cas de gros bugs type gd injouables.Artémys S62
Commentaire
-
idem pour le notre ^^ , perso je tout récupérer mais je doute fort c est le cas de tout monde , mais c est mieux poste ca dans Invasion d Bug c est déjà ouvert en plusDernière modification par R2106804509, 13 07 2016, 17h59.sigpic Black763 S49 La piste rase-molte
Commentaire
Commentaire