Annonce

Réduire
Aucune annonce.

soucis de recuperation de prix ruee vers l'or serveur unique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • soucis de recuperation de prix ruee vers l'or serveur unique

    bjr il est 13h14 et je constate à ma grande surprise que l'icone de ruee à totalement disparru sans que j'ai eu le temp de recueprer mon prix , mon pseudo †il† niv95 , serveur ua21 , qlq1 peux me dire si ca vous fait la meme chose ou me repondre si ce bugg va etre resolut dans les plus bref delais que possible , merci

  • #2
    Ruée et mise à jour

    Bonjour.

    j'aimerai bien recevoir mes gains de la dernière ruée que la dernière mise à jour a fait disparaître. Et pour la douleur que j'ai ressenti devant cette disparition, mon petit coeur s'est mis à battre très fort, je souhaiterai recevoir un dédommagement à la hauteur de ma douleur.

    A vous lire.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour.
      La ruée a été retirée car il y a eu un petit soucis d'affichage à cause de la MàJ. J'espère que ça sera remis très rapidement pour tous ceux qui n'ont pas encore pu ramasser leurs gains.
      Artémys S62

      Commentaire


      • #4
        Bonjour.
        J'espère pour toi et tous ceux qui n'ont pas pu récupérer leurs gains que ça sera rapidement remis. La nouvelle MàJ a eu quelques effets imprévus je crois
        Pour le dédommagement... J'ai tendance à dire que tu peux oublier. Surtout vue les dédommagements en cas de gros bugs type gd injouables.
        Artémys S62

        Commentaire


        • #5
          Bonjour une MAJ a fait disparaître la ruée je n'ai pas pu collecter les récompenses c'est incompréhensible je suppose que c'est indépendant de votre volonté et on a tout perdue tout ce temps a être devant l'ordi pour avoir ces points pour avoir tel ou tel récompenses

          Commentaire


          • #6
            Oui j'ai pareil sur le serveur 18 (Galadriel) ...................;

            Commentaire


            • #7
              idem pour le notre ^^ , perso je tout récupérer mais je doute fort c est le cas de tout monde , mais c est mieux poste ca dans Invasion d Bug c est déjà ouvert en plus
              Dernière modification par R2106804509, 13 07 2016, 17h59.
              sigpic Black763 S49 La piste rase-molte

              Commentaire


              • #8
                pour ca , mieux vous allez suivre ca dans la rubrique bug ^^
                sigpic Black763 S49 La piste rase-molte

                Commentaire


                • #9
                  idem pour le serveur 4

                  Commentaire


                  • #10
                    meme chose pour moi ,i jee peu recuperer me gagne de la derniere ruee j serai tres heurehuse.


                    merci Diana serveur (ex) S12 Versant Calciné

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      Le sujet a déjà été remonté. Voici le lien pour suivre l'évolution.

                      Cdt,
                      Vous pouvez me contacter ici
                      N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
                      Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support

                      Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir,

                        Moi aussi pour ma part je constaté à ma grande surprise que l'icône ruée n'y est plus, je n'ai guère récupérer mes gains étant top 20, c'est pas très cool de se voir perdre ce genre de gains.

                        Smeagol
                        Serveur 24

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour à tous ,
                          effectivement le souci à été réglé , vous pouvez récolter vos récompenses .

                          Bon jeu à tous

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X