Annonce

Réduire
Aucune annonce.

c'est quoi le deale avec le paiement

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • c'est quoi le deale avec le paiement

    encore un paiement qui passe dans les fouilles du jeu et aucuns diamants apparaît ils se passe quoi chez vous ? il est ou le problème vous encaissé et pas de diamants c'est du vol sa

    preuve a l appui sa me dégoutte volez les gens et rien faire c'est honteux cela fais déjà 3x que sa arrive et malgrés mes relances, mes tickets, passé par le MJ rien donc je le rends publique ici afin d'avertir ts les joueurs

  • #2
    Vu que tu paye par paypal lance un litige et transforme le en réclamation si ils répondent pas et si tu n'a vraiment pas reçu les diams, tu récupéra ton dû ^^

    Commentaire


    • #3
      Avec litige paypal tu n aura plus accés à ton compte trés mauvaise idée . Fais un ticket support tranquillement et çà vas s'arranger , tu devrais virer tes infos personelles quand tu screen par contre
      sigpic

      Niro S45

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Pour un problème de paiement, le forum ne peut rien faire pour toi, merci de passer par le support.
        Il arrive bien souvent que les diamants n'arrivent que le lendemain de la recharge, il faut patienter.
        Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

        Pour me MP --> C'est par ici
        Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
        Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

        Commentaire

        Chargement...
        X