Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diams dans la tour éternel!!!

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Diams dans la tour éternel!!!

    Je viens vers vous car j'ai constaté que l'on pouvais diamsé la tour éternel pour l'accélérer et que les points étaient comptabilisés en ruée...
    Encore une arnaque pour bouffer nos diams!!
    Je suis très en colère sur le fait que meme avec 200k points d'avance on peut se faire doubler en 1 min c'est juste inadmissible...
    Canto14 S17

  • #2
    tu vois ca que aujourd'hui ? et en quoi c'est une arnaque ? c'est le plus rentable a diams si tu es pressé^^


    et il ya une limite à c qu'on peut accélérer^^ 24h me semble

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Oui on peut diamser l'accélération de la Tour Éternelle afin de tout obtenir d'un coup. Le coût en diams correspond à 1 diamant pour 1 min soit 10 diams pour accélérer 1 envol complet.

      Je déplace votre topic vers la section de Bavardages.

      Bon jeu à vous ^^

      Commentaire


      • #4
        rassurez moi tu es une personne qui a racheté le compte de canto14? par ce qu avec son pc et son lvl j ai du mal a croire qu il n y ai que maintenant que tu t apercois de cette facilité en tour eternelle?
        ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



        Gaiatest serv54

        Commentaire


        • #5
          Tu peux aussi diamser des tentatives ! Mais le prix augmente au fur et à mesure !!
          sigpic DDZDZz UB1

          Commentaire


          • #6
            çà se fait surtout en fin de ruée dans les derniers instants et là c'est pas toujours agréable en effet pas trés fair mais légal
            sigpic

            Niro S45

            Commentaire


            • #7
              ça ne se fait pas en général, mais il se peut que quelqu'un veuille un lot à tout prix. Sinon même remarque que gaïa lol
              S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

              Commentaire

              Chargement...
              X