Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment rester courtois

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment rester courtois

    comment rester courtois quant la libertée d'expréssion est prohibée mm par les mj modérateur etc.... on ne peux pas dire les choses sur ce forum, ma main à couper que comme mon message "dérange" on me le vire à chaque fois que je le post avec meme des menaces derrières maintenant ! ou va t on ????

  • #2
    Bonsoir,

    comment oser parler de courtoisie quand on se permet des messages sur le fo comme ceux que tu as envoyé à 4 reprises ?

    Autant profiter de ton topic pour rappeler quelques petites règles de base sur ce forum mais également sur les divers tchats du jeu.

    - Le forum n'est pas un lieu pour régler les petits (ou gros) conflits personnels. Si un souci existe en jeu avec un ou plusieurs joueurs, il suffit de contacter un MJ en MP et non de balancer diverses accusations ou insultes à l'encontre de ce joueur.

    - de la même façon qu'il est demandé sur le jeu de discuter sans insultes, menaces etc etc, il en va de même pour le forum. Je pense que les screens qui suivent parlent d'eux même en ce qui concerne le non-respect de cette règle de base (extrait de ton charmant post en 4 éditions que l'on a dû supprimer)
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		fo elr1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		3,4 Ko 
ID : 			389951

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		fo elr2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		2,9 Ko 
ID : 			389952

    -en ce qui concerne les plaintes, elles doivent être faites en MP à un MJ avec screen à l'appui pour prouver le bien fondé de celles-ci.
    Il ne suffit pas de nous faire un copier-coller d'une discussion ou de simplement nous reporter vos versions personnelles et vos propres ressentis.

    Je reste quand même encore sacrément ébahie par le titre que tu as osé utiliser pour ce topic...
    Comment rester courtois ? déjà faudrait-il l'avoir été dans tes messages supprimés.

    Quant aux "menaces", comme tu le dis... elles n'en sont pas, elles sont juste un rappel ou avertissement, comme tu veux, de ce que tu risques si tu persistes à relancer inlassablement le même message, que tu ne prends même pas la peine de modifier à chaque suppression, et tjrs avec les mêmes propos injurieux.

    Je vais donc clore ce topic, et non le supprimer, en mettant la définition de courtoisie ainsi que quelques synonymes, au cas ou d'autres auraient une version tronquée de sa signification :

    définition : Attitude de politesse raffinée, mêlée d'élégance et de générosité - civilité.

    synonymes : élégance, amabilité, bienséance, civilité, convenance, correction, délicatesse, galanterie, politesse, révérence, respect, savoir-vivre, tact....

    Je pense qu'on est loin de tout ça dans tes 4 messages précédents
    Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
    non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
    ici
    N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
    Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


    Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
    Noubliez pas !! La patience est une vertu

    Le moment du départ est arrivé..
    bonne continuation à tous

    Commentaire

    Chargement...
    X