Annonce

Réduire
Aucune annonce.

guerre des royaume

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • guerre des royaume

    franchement sa vient soulent ses gdr. la file d attente es de plus en plus long. A quoi sa serre de mètre du temps attente, on pourrai rentrer direct dedans.

    Gt arcade le font bien alors pourquoi pas ici. la faignantise de changer un programme.

  • #2
    temp ecoulé dans file attente ou meme en relance et toujour pas entrer alors que d'autre arrive a entrer c'est soulant

    Commentaire


    • #3
      franchement entre 20mn et 30mn d attente pour entrer en gdr c est soulant faut faire quelque chose

      Commentaire


      • #4
        Salut,

        Tout à fait d'accord.
        Et surtout pour avoir des GDR pourries.
        Voici ce que R2 veut nous faire passer pour équilibré.
        Cette fois j'étais du mauvais coté mais parfois c'est le contraire.
        Je peux comprendre le dégoût des petits joueurs, surtout quand il faut enchaîner 6 victoires.
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Guerre des royaumes 95.png 
Affichages :	1 
Taille :		519,9 Ko 
ID : 			389943
        Fichiers attachés
        Cowboy (S1).

        Commentaire


        • #5
          Ohw la meilleur c'est de réussir a entrer après 3 tentatives de file de 25min, pour ce faire démonter avec 900 vs 30 points .
          C'est toujours pareille , on sort de la base on est déjà mort ( je parle des petit level comme moi) .
          Une fois, deux fois ça passe, mais la c'est tout le temps .
          Les gros level a 4M de pc et + , je ne sais pas ce que ça vous coûte de nous laisser faire juste nos malheureux 80 points , histoire qu'on soit pas pénalisé derrière ..
          Mais nan le fairplay ça vous dis apparemment rien, c'est vrai que ça vous ferait perdre de nous laisse un minage, rien que un --"
          Vous semblez oublier qu'un jour vous avez été petits aussi, et y'en a même ils attendent a la sorties de la base .
          Et qui c'est qui se prend une heure de pénalité après ? Bha les petits level qui ont du jouer au kamikaze pour un malheureux +3 ..
          Et il faut aussi savoir que c'est pas juste les gros de l’équipe en face , ah bha nan faut pas rever , ceux de la même équipe font pareille , y'en a même ils arrivent comme des fleurs alors que toi tu attendais ton tour pour miner et se servent.. avec un level 95 ..ils font ça ..
          Et du coup les petits level souvent vont rager et faire pareilles sur des autres petits level .. fin voila les gdr c'est sensés être par equipe mais encore une fois ça joue solo .
          Si quelqu'un pouvais m'expliquer en quoi laisser un minage quand tu est a 900 vs 30 point peut changer la ga me

          Commentaire

          Chargement...
          X