Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pierres de gloire/artefact

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pierres de gloire/artefact

    Bonjour,

    Votre avis (argumenté) m'intéresse :

    Sur quel ange est-il le plus judicieux de placer ses pierres de gloire ? ange déployé ? ange de l'avatar ? ange le plus fort ? ...

    Concernant les artefacts d'ange, y a t-il un lien (intérêt) entre le talent de l'artefact et l'ange sur lequel on le place ?
    Merci de vos réponses

  • #2
    Perso j'ai mis une pierre de gloire qui booste les stats d'ange gardien sur l'ange gardien de mon perso principal + 2 autres pierres sur ce meme ange pour pouvoir polir ma pierre d'ange gardien a 40%, ce qui fait que mon cristal complicité lvl 10 me donne 290 % au lieu de 250 %, un bonus non négligeable je trouve ^^
    J'ai mis une autre pierre d'ange gardien sur l'ange gardien de ma reine des neiges...

    Pour l'ange déployé, une pierre qui up son agilité ou son attaque peut etre judicieux aussi, meme si j'opterais quand meme plus pour la perre de gloire d'agilité... sait on jamais si ton ange déployé gagne des positions dans l'ordre d'attaque, il peut déclencher un Aquarius avant que tu prennes la foudre par ton adversaire et du coup renverser le cours du combat.

    Concernant les artéfacts d'ange, je ne pense pas qu'il y ait un quelconque lien entre le talent de l'artéfact et l'ange équipe...
    Le seul truc qui peut influencer c'est de placer les artéfacts qui ont les plus hauts lvl sur les anges gardiens des héros les plus forts
    GreenArrow S56

    " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

    Commentaire

    Chargement...
    X