Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Valentina

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Valentina

    Yo !
    Voila, j'ai Valentina mais j'ai pas l'impression qu'elle fasse grand chose, j'ai l'impression de perdre une place dans mon équipe...

    Vous pensez qu'elle est vraiment utile ? Il pourrai être judicieux de la virer pour un autre héros ?
    sigpic
    Kiemras
    [S41] - Le Donjon des Corbeaux

  • #2
    Je l'ai prise aussi y a un moment, je crois que c'est la plus grosse boulette que j'ai fait dans le jeu lol
    A la limite il faudrait la faire evo en Ange Déchu pour qu'elle serve un minimum ( son talent de combat peut etre tres utile ^^ )
    GreenArrow S56

    " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

    Commentaire


    • #3
      Ouais mais pour le moment y a qu'au distributeur que tu peux l'avoir son évo, mais pour quelques tickets d'argent/bronze, tu peux avoir la Reine des neiges donc bon...
      sigpic
      Kiemras
      [S41] - Le Donjon des Corbeaux

      Commentaire


      • #4
        Au chateau aussi parfois il apparait l'Ange Déchu ^^ Perso je pense que je vais récupérer le Loup Infernal pour avoir un héros jaune sur qui transférer Valentina, en attendant d'avoir Givrelame ( oui je l'aurai un jour, je l'aurai ! ^^ )
        GreenArrow S56

        " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

        Commentaire

        Chargement...
        X