Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plein le dos des diamseurs compulsifs

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plein le dos des diamseurs compulsifs

    Bonjour,

    Etre classé en ruée n'ai pas trop difficile, mais voir des diamseurs compulsifs rafaler les 1ère s places même si ils ont déjà les montures et/ou anges je trouve ça vraiment écœurant !

    je leur demandais à quoi leur servirait d'avoir 2 Sveda, (ruée de fin mars ) ils n'ont pas hésité à justifier cette façon de faire très moche, de réduire à rien les efforts des autres joueurs, que si en double elle ira au convertisseur !

    alors que beaucoup auraient bien pu avoir l'un des 3 premiers prix pour renouveler leur team !

    Pas étonnant que les serveurs se vident avec de telles pratiques parmi d'autres sur des évents comme la ruée.

    Je n'ai rien contre les diamseurs ça fait vivre le jeu, mais cette pratique de priver les autres pour 1 ou 2 gemmes combinées ou âmes impies je trouve vraiment qu il y a de l'abus car armure, dessin, et autres le top 4 à 10 en donne.

    Merci et bon jeu.

  • #2
    A mon avis, Zveda ne passe pas en conversion
    S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

    Commentaire


    • #3
      Bah les gemmes combinées et les ames impies c'est tres utile donc pourquoi ils se priveraient d'en avoir ?
      GreenArrow S56

      " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

      Commentaire


      • #4
        faut faire avec et montrer beaucoup de patience . il n y a pas que la ruée où tu peux recuperer des anges ou montures etc...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par R26308655 Voir le message
          Bah les gemmes combinées et les ames impies c'est tres utile donc pourquoi ils se priveraient d'en avoir ?
          Cc Greenarrow,

          pour laisser un peu de place pour les moins diamseurs, et les âmes impies et gemmes combinées il y en a ailleurs et qui ne les privera pas de diamser puisque que tel est leur bon plaisir !
          priver les autres du plaisir du jeu et ne pas avoir de place dans les ruées dans les top 10, rafler les prix qui les intéresse qu'en partie ca deviens du grand n'importe quoi surtout pour passer une partie au convertisseur alors que ca aiderait bien les moins diamseurs.

          Commentaire


          • #6
            Bjr,

            Je suis tout a fait d'accord en plus grosse déception avec 78045 pts rien reçue en kdo , pourtant dise prix à partir de 30000 pts et classement 21/999 , ben j'ai eue que 500 coupons et un gemme 6.
            tout cela pour juste ça, ne vaut pas le coup !
            Effectivement les 20 premiers étant les gros diamseurs ! Nous les petits diamseurs 500 coupons et 1 gemme faut se poser la bonne question !

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Il fait lire les intitulés Brezhonned, le gros lot demandait 90 000 points et ceux qui ne les atteignaient pas avaient les coupons et la gemme 6 de participation.
              Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


              EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

              Commentaire


              • #8
                Plop Brezhonned,

                Le gros lot extérieur ( 21-999 ) s'obtient cette fois en faisant les 90.000 points au minimum.

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1467213992-ruee.png 
Affichages :	1 
Taille :		360,0 Ko 
ID : 			389885

                Les 30.000, servent uniquement à apparaître dans le classement et obtenir une récompense minimale de participation.
                Kuasar UA17
                ...La stratégie et la patience sont
                pièces maîtresses de ce long terme...

                Commentaire


                • #9
                  slt tout a fait d accord même j accuse sert un personne d avoir diams a volonté ses pas possible autrement car ses pas logique de passer autan de diams et d argent dans un jeux

                  Commentaire


                  • #10
                    neant84 si tu savais certains seraient prêt à vendre leurs biens pour être bien classés dans des jeux. D'autres ont simplement un meilleur compte en banque que nous.
                    Mais la communication existe (je crois ) il suffit de s'arranger avec pour que par exemple à la prochaine ruée il/elle te laisse te classer.
                    thomas4 [S7] & panda4[S18]

                    Commentaire


                    • #11
                      et d autres savent preparer leur ruée en amont il suffit de savoir quoi stocker convertir etc ^^
                      ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



                      Gaiatest serv54

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par thomaspanda Voir le message
                        neant84 si tu savais certains seraient prêt à vendre leurs biens pour être bien classés dans des jeux. D'autres ont simplement un meilleur compte en banque que nous.
                        Mais la communication existe (je crois ) il suffit de s'arranger avec pour que par exemple à la prochaine ruée il/elle te laisse te classer.
                        cc thomas,

                        je l'ai fait ! mais trahison ! en plus d'être gros diamseurs certains n'ont pas de paroles

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut,

                          Et tu crois qu c'est mieux les joueurs multicomptes non diamseurs qui spamment les divers classements événements populaires et qui rentrent jusqu'à 4 comptes en ruées dans le top 10-20 ?
                          Cowboy (S1).

                          Commentaire


                          • #14
                            Tiens ça me rappelle quelqu'un ça Cowboy, mais apparemment c'est autorisé de classer un reroll, autant que de classer un perso test
                            Rien ne va sur ce jeu, et rien n'est fait pour aller !
                            sigpic DDZDZz UB1

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X