Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme en gd

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme en gd

    salut , est ce qu'il serait possible de faire un truc en gd pour les grosse guilds , car beaucoup ne peuvent taper avant 1/3 de la gd entame ,perso je les fait plus car je tape que 10mn sur toute la gd .

    flyers s5 . les chip's .

  • #2
    Tkt flyers c'est pareil pour nous chez Evasion, les plus gros OS les 1ers boss donc pendant 10min on tape tres peu ceux qui sont moins forts ^^
    GreenArrow S56

    " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

    Commentaire


    • #3
      Si votre alliance va assez loin c'est là que tu feras ton score ! Nous on fait environ 1/10 de notre score sur les 120 premiers boss. Ensuite on tape beaucoup plus fort jusqu'au 150 !
      sigpic DDZDZz UB1

      Commentaire


      • #4
        mais lol quoi vous voulez le beurre et l argent du beurre .

        grosse alliance pour bien se classer en expedition celeste , pour etre classé au general de la gd ( temple de legende ) mais pas content de taper peu en gd .

        la solution est simple , quitte ton alliance et trouve en une plus petite .

        Commentaire


        • #5
          Je me plains pas, je dis juste que ca arrive a toutes les grosses allis ^^
          Perso je ne recherche pas le classement mais plutot la performance globale de l'alliance donc taper moins ne me dérange pas
          GreenArrow S56

          " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

          Commentaire

          Chargement...
          X