Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Disparition de toutes mes cartes scintillantes pour le dernier château de cartes

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Disparition de toutes mes cartes scintillantes pour le dernier château de cartes

    Bonjour,

    Un nouveau château de cartes à débuté.

    J'ai envoyé un ticket incident pour signaler au support la disparition de toutes mes cartes scintillantes, que ce soit les 7, les As ou les Jokers.... plus aucune carte scintillante....

    D'autres joueurs sont-ils confronter au même bug ?

    Je suis écœuré, car bien évidemment, si le problème ne s'étend pas à d'autres joueurs, je n'ai aucun moyen de prouver ma bonne foi.....


    Pseudo : Isildur
    Serveur : ua10 - ex S.29
    Mettez un képi sur la tête d'un singe et vous en ferez un dictateur ! ( c.f : le complexe du képi )
    Pour qu'il y ait respect, il doit être réciproque...

    Isildur - Serveur UA10 (ex serveur 29) .

  • #2
    Bonsoir,

    Ceci n'est pas un bug.

    En effet, il est bien préciser dans la description des cartes scintillantes, que celle-ci disparait à la fin de l'évènement.

    La prochaine fois, je vous conseille d'utiliser les evenements populaires afin de la passeren non-scintillante, quitte a la "retransformer" plus tard en scintillante.

    Bonne soirée et bon jeu
    Maître du Jeu de League Of Angels
    Un problème :

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir ishysan,

      Merci pour cette réponse, je viens de regarder et je suis stupéfait en lisant ce nouveau commentaire...qui figure effectivement sur les cartes scintillantes...
      Je suis écœuré...

      Je n'ai pas participé au dernier château de carte, mais j'ai participé à ceux d'avant. J'ai acquis pas mal d'héros nécessitant des cartes scintillantes en les économisant justement.
      Donc jusqu'à présent, je n'avais jamais vu disparaître aucune carte.... d'ailleurs Givrelame nécessite 4 jokers scintillants + 5 As de pique scintillants, avec cette nouvelle " règle ", l'acquisition d'un tel héro devient quasi impossible.
      J'ai Démon Hécate, Ange Déchu, Chasseur Stellaire.... je n'aurais jamais pu acquérir les personnages et leurs élévations si je n'avais pas pu cumuler les cartes scintillantes d'un château à l'autre.....

      Je trouve le procédé plutôt malhonnête. Pour ce qui est de transformer les cartes scintillantes en non scintillantes, effectivement, j'ai vu les événements populaires qui d'ailleurs apportent des points pour le château. Si je n'ai pas changé mes cartes, c'est pour justement acquérir un nouvel Héro, en l'occurence, Givrelame. Une fois les cartes scintillantes transformées, il n'est pas possible de les rendre à nouveau scintillantes sans avoir recours aux diamants et au rechargement.....

      J'attends la réponse du support qui sera très certainement identique à la vôtre. Je leur ferais part de mon mécontentement et je vais faire comme beaucoup de joueurs, me diriger vers la porte de sortie...

      Entre les bugs et maintenant ces " règles " très proche de la malhonnêteté, autant aller voir ailleurs....

      Encore merci pour cette réponse rapide,

      Cordialement,

      Isildur
      Mettez un képi sur la tête d'un singe et vous en ferez un dictateur ! ( c.f : le complexe du képi )
      Pour qu'il y ait respect, il doit être réciproque...

      Isildur - Serveur UA10 (ex serveur 29) .

      Commentaire


      • #4
        Ces règles sont la depuis l'apparition des scintillante lors du jeu.

        Si vos scintillants n'ont pas disparus les fois précendentes, cela releve du coup de chance car de nombreux joueurs ont deja vecu ce qui vient de vous arriver.

        Pour ce qui est du cas de givrelame, je vais me renseigner.

        Pour ce qui est du support, malheuresement leur reponse risque d'etre tres similaire à la mienne.
        Maître du Jeu de League Of Angels
        Un problème :

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Après un premier message plutôt encourageant de la part du support, je viens de recevoir un nouveau message me laissant entendre que mes cartes ne pouvaient m'être restituées.
          J'ai envoyé un message argumenté expliquant mon point du vue et les suites que je donnerais à ce litige dans l'hypothèse où nous ne trouverions pas un arrangement à l'amiable.
          Ne s'agissant pas d'un " bug " effectivement, pourriez-vous déplacer mon Topic dans la section bavardages ?

          Merci pour votre intervention concise, courtoise et rapide.

          Cordialement,

          Isildur
          Mettez un képi sur la tête d'un singe et vous en ferez un dictateur ! ( c.f : le complexe du képi )
          Pour qu'il y ait respect, il doit être réciproque...

          Isildur - Serveur UA10 (ex serveur 29) .

          Commentaire

          Chargement...
          X